Bonjour,
J'ai deux lignes Free 2 € au même nom, mais sur deux comptes clients différents.
Je voulais acheter un téléphone en le payant en 24 mois.
Mais au moment de commander une boite de dialogue s'ouvre avec ce texte :
Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile.Ce qui est exact, j'ai bien en ce moment un remboursement en cours.
Mais j'ai aussi 2 lignes.
J'ai bien sûr essayer sur les deux comptes client différents et j'ai la même réponse.

Ce qui veut dire que l'on n'a droit qu'à un seul téléphone en 12 ou 24 mois quelque soit le nombre de lignes souscrites ?
Pas très logique.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ou est-ce un bug ?
Pour ma part j'ai résolu le problème en commandant le téléphone chez Amazon, 15 € moins cher et frais de port offrets.
Du coup, j'ai économisé 25 € par rapport à un achat chez Free
Merci Free 