subaru43

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« le: 29 October 2013 19:22:49 »
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit récemment chez Free afin de changer de FAI.

Néanmoins sur le suivi de commande je suis bloqué sur l'étape 3

La commande de mardi 29 octobre 2013 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX/YYYY

C'est assez marrant (ou pathétique) car si je contact la hotline, le robot me dis que tout va bien.

Bref je pense qu'il y a potentiellement une incohérence entre l'@ postale connu de mon ancien FAI et celle communiquée à Free. Celle communiquée lors de la commande est bien sur la bonne mais je ne sais comment prendre contact avec Free pour faire avancer le sujet.

Merci à tous pour votre aide.  ;)

Cordialement

subaru43

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #1 le: 30 October 2013 09:32:04 »
Bonjour,

Personne pour m'aider, et me dire comment joindre la Hotline, le support, lorsque le gentil robot du 3244 vous raccroche au nez en disant que tout va bien???

Merci d'avance

Cordialement

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #2 le: 30 October 2013 12:12:18 »
Bonjour subaru43,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement