swoop

bonjour,

J'ai commandé une Freebox revolution le 11 septembre. Un technicien (scopelec) est venu le 24 septembre pour raccorder la ligne. Et depuis  je suis bloqué à l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom"
Je ne sais pas quel est le délai habituel, mais on s'approche des deux mois et je commence à m'inquiéter..

Est ce que je peux faire avancer mon dossier ou dois-je carrément renoncer ?  :(

Je ne connais pas l'ancien numéro de téléphone de l'ancien locataire, je n'ai qu'un identifiant qui est le fbx14289037.

Merci de votre aide

Technicien408

Bonjour swoop,
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement

swoop

Merci beaucoup cela fait plaisir de voir que quelqu'un peut m'aider, bonne journée

Technicien408

Je vous en prie swoop ;)
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage. Cela a mis du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter ;)
Cordialement
« Modifié: 28 October 2013 13:45:15 par Technicien408 »

swoop

Merci de votre aide,

simple question supplémentaire, quand vous parlez de patienter, pour avoir un ordre d'idée, il faut compter en jour, en semaine ou en mois ?

Merci de votre aide j'espère qu'on vous aura entendu :)

Technicien408

Bonsoir swoop,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne a bien été cabalée par nos service aujourd'hui même >> Date câblage : 28/10/2013  :D
L'envoi d'une Freebox v6 est prévu. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS.
A votre service 8)
Cordialement

swoop

Super nouvelle !! j'espère que ça va bien marcher !

merci encore de votre aide bonne journée

Technicien408

Je vous en prie swoop ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Super nouvelle !! j'espère que ça va bien marcher !

merci encore de votre aide bonne journée

Bonjour swoop,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour Lundi prochain, le 04/11/2013, Avant la fin de la journée ;)
Cordialement