okayplayer

résiliation à date non prise en compte !!!!!
« le: 25 October 2013 21:35:58 »
bonjour,

j'ai envoyé un colis avec le matériel et la lettre de résiliation (case cochée à date) avec une LRAR; reçue le 21/10/2013 par free.

je reçois un mail de free à l'instant m'indiquant que la résiliation serait effective en date du 1er novembre 2013.

comment se fait il que la résiliation soit en date du 1er novembre... alors que j'ai demandé à date, soit au 21/10/2013

Citer
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Novembre 2013

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Freebox.

un CORP peut il clarifier cette situation pour le peu surprenante.

je souhaite que le mois d'octobre soit pris en compte jusqu'au 21.... et pas au 1er novembre !!! dingue

pour info, le mois d'octobre 2013 il y a déjà une facture établie de 37.97 Euros.... et sur le site de free il est indiqué :

Citer
Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 25/10/2013
« Modifié: 25 October 2013 21:39:03 par okayplayer »

mowa

Re : résiliation à date non prise en compte !!!!!
« Réponse #1 le: 26 October 2013 14:33:36 »
Bonjour okayplayer,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

okayplayer

Re : résiliation à date non prise en compte !!!!!
« Réponse #2 le: 26 October 2013 21:48:57 »
mp envoyé ! merci

mowa

Re : résiliation à date non prise en compte !!!!!
« Réponse #3 le: 28 October 2013 09:09:34 »
Bonjour okayplayer,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte ==>
 Abonné résilié (modem rendu)  /  Date de résiliation    25/10/2013* colis reçu   => 23/10/2013 : La poste Client  /   Dé-câblage : Commande en cours  ==>  Suivi    Demande de résiliation envoyée à France Télécom.
Donc là tout est dans l'ordre, j'ai remonté une demande de dédommagement du prorata du mois d'Octobre "du 21/10 au 31/10", tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la prochaine facture de clôture.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 28 October 2013 09:15:37 par mowa »


okayplayer

Re : résiliation à date non prise en compte !!!!!
« Réponse #4 le: 28 October 2013 20:23:40 »
super. merci - réactivité top. dommage que free soit aussi mauvais pour la fibre et youtube... depuis que je suis chez Orange, je suis à 296Mbits... et ça booste ENORME. Bref que du bon :)