arfel

résiliation
« le: 27 October 2013 14:50:59 »
Bonjour,
ma résiliation a été pris en compte le 1/10
(l'envoi du material + lettre ensemble mi septembre)
On est le 27/10 : j'ai été prélevé pour le mois d'octobre et j'ai toujours pas
reçu la facture de clôture de la ligne ADSL.
merci pour votre aide,

daniel-alane

Re : résiliation
« Réponse #1 le: 27 October 2013 18:09:05 »
Bonjour.
Vous devriez la trouver ici :
https://assistance.free.fr/login/index.php
info | l'accès aux factures de votre ancien compte Freebox sera possible tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant ne sera pas réattribué.
Cordialement

arfel

Re : Re : résiliation
« Réponse #2 le: 27 October 2013 19:59:18 »
Bonjour.
Vous devriez la trouver ici :
https://assistance.free.fr/login/index.php
info | l'accès aux factures de votre ancien compte Freebox sera possible tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant ne sera pas réattribué.
Cordialement
Bien sûr , je vois mes factures avec celle d'octobre (trop-perçu) mais pas la facture de clôture.

mowa

« Réponse #3 le: 28 October 2013 09:26:11 »
Bonjour arfel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

arfel

« Réponse #4 le: 28 October 2013 11:03:53 »
Bonjour arfel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
merci! le mail est dans votre mailbox :-)

mowa

« Réponse #5 le: 28 October 2013 13:16:24 »
 ;D Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte Free est bien résilié ==> Abonné résilié (modem rendu) / Date de résiliation 01/10/2013 15:43:33
Colis reçu par Free => 27/09/2013 : La poste Client
J'ai remonté donc une demande de dédommagement du mois d'Octobre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la prochaine facture de clôture.
A votre disposition.
Cordialement.

arfel

« Réponse #6 le: 28 October 2013 16:14:22 »
;D Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte Free est bien résilié ==> Abonné résilié (modem rendu) / Date de résiliation 01/10/2013 15:43:33
Colis reçu par Free => 27/09/2013 : La poste Client
J'ai remonté donc une demande de dédommagement du mois d'Octobre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la prochaine facture de clôture.
A votre disposition.
Cordialement.
merci!!!