Bonjour,
je déménage le 23 Novembre et par mesure de sécurité, je me suis dis qu'il vaut mieux lancer le déménagment en parallèle et de ne pas attendre la dernière minute.
Donc depuis la console de mon compte, je commence les étapes et puis je recois le mail que je valide dans la foulée.
J'attendais un écran qui m'invitera à choisir la date à laquelle mon abonnement serait coupé à mon adresse actuelle, mais j'ai été surpris en cliquant sur le bouton suivant, par le message m'indiquant que ma demande de déménagement est prise en compte et que j'allais recevoir les identifiants sous 24H.
La demande de déménagement est : N° DEM3094193
Est-ce que j'aurai internet et TV dans mon logement actuel jusqu'à la fin du mois de Novembre (c'est le scénario qui nous ferait plaisir avec Mme et les enfants)?
Si ce n'est pas le cas est-ce qu'un corp pourrait annuler (ou mettre en pause) la demande de déménagement que je ferait plus tard (genre 5 jours avant le déménagement).
ETAPE 2
PS : Je viens d'appeler le 3244, le conseiller m'a confirmé qu'il allait annuler ma demande de déménagment et que je devrai la relancer plus tard. Or sur ma console, ca apparait comme si c'était résilié (donc je n'ai accès qu'aux factures).
Est-ce qu'un CORP pourrait regarder si la demande de déménagement a bien été annulée ? Comment faire pour déménager la ligne dans 15 jours si ma console m'indique toujours ligne résiliée ?
Merci beaucoup de votre aide.
Merci beaucoup d'avance de votre aide.
Merci