Bonjour,
Nous avons effectué notre demande de résiliation à notre abonnement Freebox Haut Débit en envoyant le formulaire de résiliation en recommandé avec AR début octobre, en demandant une date de résiliation
A LA FIN DU MOIS DE RÉCEPTION, soit fin octobre (nous déménageons le 1er novembre).
Hier, le 22 octobre donc, nous avons reçu un mail confirmant notre demande de résiliation avec une date effective au
22 octobre et non le 31 octobre ; sur notre interface de gestion il est indiqué la même date (22/10) et nous n'avons plus accès qu'à nos factures.
Or, nous voudrions, comme prévu et demandé lors de notre demande de résiliation, bénéficier de notre abonnement jusqu'à la fin du mois puis renvoyer le matériel dans les 15 jours suivants (dans le mail de Free, il est d'ailleurs bien écrit que nous avons jusqu'au 15 novembre pour retourner ce matériel...).
Nous avons immédiatement (22/10 soir) contacté le service technique qui, après nous avoir proposé d'annuler la résiliation et de la redemander pour la fin du mois (mais trop peur d'un effet nettement plus tard que fin octobre alors !), nous a confirmé avoir "décalé" notre demande de résiliation au 31 octobre avec effet immédiat.
Mais aujourd'hui 23/10, les mêmes infos (résiliation au 22/10 + accès aux factures uniquement) sont disponibles sur notre compte...
Ceci dit, il semble qu'en ce jour du 23 octobre, notre accès internet et nos services téléphone et tv fonctionnent encore... mais pour combien de temps ??
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème de date de résiliation (plus tôt que prévu, pour une fois

??
Nos services vont-ils vraiment être stoppés dans les heures qui viennent sans que l'on ne puisse rien y faire ??
Merci par avance pour votre aide !