sdbh

Perte Mail Webmail Free
« le: 20 April 2013 23:14:26 »
Bonjour,

En ouvrant ma boite mail vendredi, j'ai eu la surprise de voir que tous mes messages antérieurs à cette date ont été effacés, les mails reçus et tous les dossiers que j'avais créés, les dossiers envoyés.... Par contre, mes contacts sont encore présents dans le répertoire (c'est tout ce qu'il me reste...). 

Je ne consulte cette boite que de façon traditionnelle (impfree), je n'utilise pas outlook ni autres, je ne consulte pas mes mails sur iPhone..

Je ne pense pas non plus avoir pu faire une mauvaise manipulation, sur autant de messages et de dossiers... 

Autant dire que j'ai peu d'espoir de récupérer mes mails, j'ai deux autres boîtes qui n'ont pas eu de problème et je n'ai pas vu de message de ce type sur le forum... Je jette tout de même une bouteille à la mer...

Merci d'avance pour vos réponses.

Mistake91

Re : Perte Mail Webmail Free
« Réponse #1 le: 24 August 2013 07:20:04 »
J'ai exactement le même problème... Tous mes mails s'effacent systématiquement à la fin du mois et ce, depuis 2 mois. Cela fait plus de 10 ans que j'utilise free et je n'ai jamais connu ça.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci de votre aide !

adalys

« Réponse #2 le: 28 August 2013 09:35:49 »
Même problème sur les 3 comptes mails de la famille, plus de mails antérieurs au 27/08/2013 sur 2 comptes, et sur le 3e plus aucun mail du tout.....  :'(
Qu'est ce qui a pu provoquer ce désastre ? Que faire pour tout récupérer ?

Merci

Mistake91

« Réponse #3 le: 21 October 2013 22:19:42 »
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il eu une réponse par rapport à ce problème qui persiste. J'ai tout vérifié sur ma messagerie (Thunderbird) que j'utilise depuis très longtemps.
C'est vraiment très pénible car tout disparaît chaque mois, même sur le serveur free.
Merci pour l'aide !