gangan

Changer d'abonnement mobile de free vers free
« le: 02 September 2013 10:01:33 »
Bonjour,

Je m'explique, je suis abonné free mobile à 19.99 euro maintenant que je suis chez free pour internet ai je le droit au forfait 0 euro ? si oui quel est la démarche à faire ?

Cordialement,

gangan

fabfree

Re : Changer d'abonnement mobile de free vers free
« Réponse #1 le: 02 September 2013 11:04:21 »
Non... du moins pas directement.

Si tu donnes ton numéro d'abonné ADSL, tu auras droit à une réduction de 4€ sur le forfait 20, la réduction de 2€ concerne les abonnés au forfait 2€.

Si tu veux un forfait qui te coutera 0€ alors il te faut préalablement convertir ton forfait 20 en 2€!

gangan

« Réponse #2 le: 02 September 2013 11:10:32 »
on peut le faire de l'interface mobile l’économie de 4 euro ?

gangan

« Réponse #3 le: 02 September 2013 11:12:58 »
j'ai trouvé merci.

piezzo

« Réponse #4 le: 14 September 2013 21:17:24 »
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire. Ma fille a sa ligne mobile rattachée à ma freebox(2euros). Mais depuis peu elle a sa propre FREEBOX, chez elle. Je voudrais que sa ligne mobile soit maintenant rattachée à sa FREEBOX (ainsi elle passerait à 0euro). Est ce possible ?

GALAXYnaute

« Réponse #5 le: 14 September 2013 23:31:27 »
OUI juste en entrant c identifiant freebox sur son compte mobile et le tour et jouer

piezzo

Re : Re : Changer d'abonnement mobile de free vers free
« Réponse #6 le: 15 September 2013 21:59:25 »
OUI juste en entrant c identifiant freebox sur son compte mobile et le tour et jouer

Merci IPHOnaute. Je vais essayer cela.

piezzo

Re : Re : Re : Changer d'abonnement mobile de free vers free
« Réponse #7 le: 15 September 2013 22:13:47 »
Merci IPHOnaute. Je vais essayer cela.
En fait il faut se connecter au compte principal: Mais il n'existe pas puisque ma fille à "seulement" une freebox, son mobile étant rattaché à ma freebox à moi.
J'ai l'impression, qu'il faut d'abord que ma fille s'abonne pour pouvoir se rattacher (je crois que çà boucle là).

GALAXYnaute

« Réponse #8 le: 15 September 2013 23:08:30 »
oui mais le compte mobile de votre fille peu changer le compte freebox sur sont compter mobile en entrant c'est identifiant freebox a la place des votre et la sa passe.
1-gerer mon compte
2-rattacher a un compte freebox
3-entre les identifiant freebox adsl numeros fixe ou fbx+identifiant hotline +mot de paasse

dans l hypothese ou sa marche pas resilier en porta vers un autre operateur et revenir chez free en porta avec sont propre compte adsl

un conseil essaye avec la premiere solution c mieux au pire des cas avec la deuxieme

« Modifié: 15 September 2013 23:19:25 par IPHOnaute »

63pierre63

« Réponse #9 le: 30 September 2013 13:39:34 »
Bonjour,
mon fils viens d'avoir une freebox.
j'ai eu la hotline pour savoir comment passer son forfait 2€ sur sa box et l'avoir à 0€.
Ils m'ont dit que bientôt, il y aurait le bouton pour détacher les lignes.
A voir

phmou

Changer d'abonnement mobile de free vers free
« Réponse #10 le: 05 December 2013 15:13:09 »
Bonjour,

J’ai actuellement un abonnement internet free ainsi qu’un forfait téléphonique free à 16€.
Comme nous enménageons ensemble chez elle, je vais supprimer mon abonnement freebox mais j’aimerais garder mon forfait téléphonique free à 16 €. Pour cela il faut que je rattache mon forfait téléphonique sur sa freebox.
Techniquement il suffit juste de rattacher mon abonnement téléphone à sa freebox.

Quels sont les modalités pour réaliser cela? Peut-on le faire depuis internet ? Merci de votre réponse.

GALAXYnaute

« Réponse #11 le: 05 December 2013 15:45:36 »
oui cela se fait sur internet en entrant c identifiant Freebox a elle celle de sont domicile sur ta console de gestion freemobile de ton abonnement et le tour et jouer

dangze

Re : Re : Changer d'abonnement mobile de free vers free
« Réponse #12 le: 08 December 2013 16:42:46 »
oui cela se fait sur internet en entrant c identifiant Freebox a elle celle de sont domicile sur ta console de gestion freemobile de ton abonnement et le tour et jouer

Pitié !!! >:(