Aru

[Déménagement] Bloqué à l'étape 5.
« le: 30 October 2013 07:59:10 »
Amis Freenautes, bonjour !  ;D

Alors voilà, je quitte mon actuel logement après-demain et bien entendu, je fais suivre Free dans le prochain ! Afin d'être sûre de pouvoir profiter d'internet le soir même de mon emménagement, j'ai demandé le déménagement de mon abonnement dès le 21. Seulement depuis le 24 soit 6 jours, je suis bloquée à l'étape 5 soit "Votre Freebox est en cours d'envoi.".  ??? Je sais bien que je ne vais pas recevoir une nouvelle Freebox puisque j'en ai déjà une, néanmoins je commence à douter du fait que ma ligne sera activée à temps et me demande s'il n'y aurait pas un problème.

Le "suivi de ma commande" indique que Free a bien reçu ma demande d'inscription le lundi 21 octobre, que celle-ci a bien été validée par France Télécom le 22 et enfin, que ma ligne a été construite le 24. Si cela peut aider...  :)

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la question ?

Merci d'avance et bonne journée à tous.  8)

Technicien408

Re : [Déménagement] Bloqué à l'étape 5.
« Réponse #1 le: 30 October 2013 12:05:03 »
Bonjour Aru,
Effectivement, quand il s'agit d"un déménagement, vous gardez la freebox de votre ancien abonnement ;)
 Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

Aru

Re : [Déménagement] Bloqué à l'étape 5.
« Réponse #2 le: 30 October 2013 12:31:08 »
Bonjour et merci pour votre réponse monsieur le CORP geek !  ;D

Le MP part sur le champ !

Technicien408

Re : [Déménagement] Bloqué à l'étape 5.
« Réponse #3 le: 30 October 2013 13:55:49 »
Je vous en prie  Aru ;)
Une réponse vous a été apporté par MP.
Cordialement