Amis Freenautes, bonjour !

Alors voilà, je quitte mon actuel logement après-demain et bien entendu, je fais suivre Free dans le prochain ! Afin d'être sûre de pouvoir profiter d'internet le soir même de mon emménagement, j'ai demandé le déménagement de mon abonnement dès le 21. Seulement depuis le 24 soit 6 jours, je suis bloquée à l'étape 5 soit "Votre Freebox est en cours d'envoi.".

Je sais bien que je ne vais pas recevoir une nouvelle Freebox puisque j'en ai déjà une, néanmoins je commence à douter du fait que ma ligne sera activée à temps et me demande s'il n'y aurait pas un problème.
Le "suivi de ma commande" indique que Free a bien reçu ma demande d'inscription le lundi 21 octobre, que celle-ci a bien été validée par France Télécom le 22 et enfin, que ma ligne a été construite le 24. Si cela peut aider...

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la question ?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
