fannion

Déménagement et erreur 80
« le: 25 October 2013 18:02:53 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai demandé la semaine dernière le déménagement de ma ligne Free. Ainsi, depuis aujourd'hui, je suis à l'étape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi. N'ayant pas à changer ma freebox, cette étape est donc inutile pour moi. Néanmoins, je ne passe toujours pas à l'étape 6.

De plus, quand je branche ma Freebox Server, Erreur 80 s'affiche après un bref passage à l'étape 6. J'ai essayé de contacter le 3244 qui me renvoie constamment sur un message automatique disant que ma ligne est actuellement en cours de raccordement. De ce fait, je ne peux pas contacter Free concernant mon erreur. Que faire ?

Merci d'avance

mowa

Re : Déménagement et erreur 80
« Réponse #1 le: 26 October 2013 14:30:54 »
Bonjour fannion,
je tiens à vous informer que que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous n'avez pas demandé le renouvellement de votre freebox, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fannion

Re : Déménagement et erreur 80
« Réponse #2 le: 28 October 2013 11:37:35 »
Bonjour mowa  :)

Le problème est résolu, l'erreur s'est effacé une fois que l'étape 6 de la commande a été atteinte :)

Je vous remercie quand même !