donyassine

Plus d'internet ! oO
« le: 22 October 2013 12:52:40 »
Bonjour,

Ce matin un technicien free est venu chez moi pour règler la tv (car il y avait un problème et nous ne pouvions plus bénéficier des chaines tv) donc après avoir fais quelques branchement etc... la tv se mît en marche, jusque la tout vas bien tv, téléphone mais a cause de son bidouillage mon réseau wifi a disparu et même malgré de nombreux restart je n'arrive toujours pas a me connecter a mon réseau. Donc que faire  ;D ?

donyassine

Re : Plus d'internet ! oO
« Réponse #1 le: 22 October 2013 13:43:57 »
Help ^^

babamicro

« Réponse #2 le: 22 October 2013 17:01:30 »
Quel modèle de Freebox? V5 ou V6 Révolution?

donyassine

« Réponse #3 le: 22 October 2013 17:04:04 »
celle qui affiche l'heure la noir avec la freebox server et player

babamicro

« Réponse #4 le: 22 October 2013 17:06:08 »
En allant depuis un ordinateur connecté en ethernet sur : mafreebox.freebox.fr; puis paramètre de la Freebox et enfin assistant Wifi, cela aide-t'il?

donyassine

« Réponse #5 le: 22 October 2013 17:47:03 »
non pas du tout, je pense que le problème viens du technicien qui est venu chez moi, bref je pense que je vais devoir ré ouvir un ticket d'incident et demandez un technicien compétent.
Merci comme même

donyassine

Re : Re : Plus d'internet ! oO
« Réponse #6 le: 22 October 2013 17:47:27 »
non pas du tout, je pense que le problème viens du technicien qui est venu chez moi, bref je pense que je vais devoir ré ouvir un ticket d'incident et demandez un technicien compétent.
Merci quand même

spokenman

Re : Re : Plus d'internet ! oO
« Réponse #7 le: 22 October 2013 18:03:07 »
Merci quand même

Dis nous une chose, sur ton boîtier server (celui qui affiche l'heure), si tu appuies sur flèche de droite, puis tu vas dans les menus suivants > WIFI > Radio
=> Dis nous la ligne qui est cochée.

donyassine

« Réponse #8 le: 22 October 2013 18:21:15 »
ligne activé cochet

donyassine

« Réponse #9 le: 22 October 2013 18:22:59 »
sa fais 1mois et demi qu'on n'est sans internet ><

spokenman

« Réponse #10 le: 22 October 2013 18:32:15 »
Curieux.

Tu dis que ta freebox affiche l'heure, donc logiquement l'internet arrive chez toi.

Avais tu "personnalisé" ton WIFI, renommage du nom du réseau ou autre ?

Peut être que le technicien a réinitialisé la freebox, remettant donc les réglages par défaut (visible sur la boite d'origine de la freebox).

Si même ce WIFI n’apparaît pas dans la liste des WIFI vu par ton smartphone cela peut vouloir dire que la carte WIFI de la freebox a rendu l'âme.

donyassine

« Réponse #11 le: 22 October 2013 18:36:15 »
Franchement je suis vraiment déçu avoir changé mon opérateur pour venir avec free ... bon bah je sais quoi faire maintenant plus qu'a résilier.

Merci quand même