vonhorvath

Ligne en cours de construction France Telecom 86
« le: 10 October 2013 12:47:39 »
Bonjour!

J'ai effectué mon inscription dans le free center de Poitiers le 11 Septembre 2013,

A ce jour j'ai bien reçu ma Freebox mais ma ligne est toujours en cours de construction a France Telecom,

Pouvez vous me dire si la construction va être encore longue, je travaille cette année sur les communautés virtuelles et j'ai vraiment besoin d'un accès internet pour mes recherches depuis chez moi, j'ai déjà pris du retard dans mon travail. :(

Bien cordialement,

Pierre

Technicien408

Re : Ligne en cours de construction France Telecom 86
« Réponse #1 le: 10 October 2013 12:48:47 »
Bonjour vonhorvath,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

vonhorvath

« Réponse #2 le: 10 October 2013 15:08:21 »
Merci,

Le MP est envoyé!
J'attends votre réponse,

Bien cordialement
« Modifié: 10 October 2013 15:35:55 par vonhorvath »

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 October 2013 18:08:28 »
Je vous en prie vonhorvath ;)
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

KOPP

« Réponse #4 le: 28 October 2013 15:59:24 »
bonjour cela fait 5 jour qu'un technicien de France Telecom est passé chez pour une ouverture de ligne
et depuis mon cas n avance pas je suis toujours a la 3e etape je comprend et pas de nouvel de l'envoi des matériels freebox  il me faut internet pour mon job de vente en ligne  help please  :'(
mon numero NDI14435352
merci d'avance

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 October 2013 18:17:43 »
Bonjour KOPP,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>OKAR (depuis 11 jours).
Vous êtes toujours dans le délai normal pour le traitement de votre commande à l'offre "construction de ligne".
Il va falloir juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

KOPP

« Réponse #6 le: 29 October 2013 10:49:40 »
merci pour votre reponse rapide jespere que sa sera dans les delais je reviendrais vers vous si il ya un probleme encore merci et bonne journée  ;)

Technicien408

« Réponse #7 le: 29 October 2013 11:25:02 »
Je vous en prie KOPP ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

KOPP

« Réponse #8 le: 02 November 2013 19:57:35 »
Bonsoir ,
je reviens vers vous parce que je suis un peu inquiet du petit manege de orange en effet le technicien de chez France Telecom est passé pour l'ouverture de la ligne et le lendemain il me rappel pour signalé un problème qui d’après lui est au niveau des câbles de l immeuble alors que monsieur a trouvé zéro soucis quand je lui ai demandé chez moi lors de son passage , bref il me dit que sa sera réglé au plus vite en 24h et s ensuit un enchaînement de vieux prétexte il me dit qu il me rappel mais ne le fait pas et je viens de l'avoir encore une disquette qu'il a essayé de me mettre genre orange devais m'appelé pour me prévenir que lundi sa sera réglé et me dit de le rappelé sinan  ???
Je commence a m’inquiéter malgré votre réponse positive parce que comment le câblage a pu commencé depuis (16jours) alors que orange me balade avec son technicien  >:(

Merci d'avance pour votre reponse
« Modifié: 03 November 2013 16:19:25 par KOPP »

Technicien408

« Réponse #9 le: 04 November 2013 19:31:18 »
Bonsoir KOPP,
Votre ligne est effectivement en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>    OKAR (depuis 18 jours).
Il faudra patienter le temps du traitement nécessaire pour une construction de ligne car cela varie entre 4 à 6 semaines.
Cordialement

KOPP

« Réponse #10 le: 04 November 2013 19:39:34 »
bien merci  ;),
le technicien de orange vient de passé il a tout remis en ordre et me dis que si javais ma freebox j aurais pu beneficier de vos services parceque la ligne est ouvert et le fixe marche même ma question est quand je vais recevoir ma freebox revolution ?

Technicien408

« Réponse #11 le: 04 November 2013 20:10:43 »
Je vous en prie KOPP ;)
L'envoi d'une Freebox v6 est prévue mais pour le moment pas une date précise à vous communiquer ;)
Cordialement