Loulou35

Panne free mobile 75006??
« le: 16 October 2013 11:15:56 »
Bonjour,

depuis hier, je ne peux plus émettre ni recevoir les appel sur mon I Phone 5.
J'ai contacté le service technique, ils ont ouvert un ticket....

Hier soir, vers 19:00, je pouvais à nouveau appeller et ce matin aussi, mais depuis 10:00 aujourd'hui, à nouveau le même problème.
J'ai fait le nécessaire avec mon I Phone ( reglages, éteindre, synchronis., carte sim etc.....).

Alors, panne chez Free ou bien mon téléphone???

Merci!!!

Saxophile

Re : Panne free mobile 75006??
« Réponse #1 le: 16 October 2013 16:37:14 »
Peux-tu emprunter une carte SIM de chez un autre opérateur pour tester?

Loulou35

« Réponse #2 le: 17 October 2013 09:01:12 »
haha, très drôle, vu que les cartes sim sont bloquées, impossible, car autours de moi, personne est chez free...Mais depuis hier soir, cela remarche! Et pour le moment aussi, donc je pense que c'était les travaux, mais ils auraient pu le signaler chez free!

Loulou35

« Réponse #3 le: 17 October 2013 09:45:13 »
et alors, ça recommence.....On ne peut plus m'appeller ni je peux appeller...Vraiment phantastique!

Saxophile

Re : Re : Panne free mobile 75006??
« Réponse #4 le: 17 October 2013 11:39:44 »
haha, très drôle, vu que les cartes sim sont bloquées, impossible, car autours de moi, personne est chez free...Mais depuis hier soir, cela remarche! Et pour le moment aussi, donc je pense que c'était les travaux, mais ils auraient pu le signaler chez free!
Cela n'a rien de drôle. C'est sensé. Les cartes SIM ne sont pas bloquées (simlockées) c'est le téléphone qui l'est. Les téléphones vendus par Free ne sont pas bloqués( ils sont désimlockés) et acceptent kes cartes de tous les opérateurs.
Et si tu ne l'a pas acheté à Free alors tu as acheté un tel. désimlocké et s'il vient d'un autre opérateur alors il a été désimlocké pour fonctionner avec une carte Free.

Loulou35

« Réponse #5 le: 17 October 2013 13:15:45 »
Mais personne dans mon entourage est chez Free...de toute manière, j'ai changé d'opérateur! Donc, bientôt, c'est resolu!