dam1970

Comment enlever le bandeau free sur KZTV
« le: 16 October 2013 19:59:38 »
Bonjour à Tous et à toutes,

Voilà, je viens de faire une migration de Alice vers free et j'ai une Freebox Crystal.
Quand je regardais KZTV canal 117 sur alice en clair entre 1800 et 2200, je pouvais la regarder sans problème également l'enregistrer alors que sur la Freebox Crystal, il m'est impossible d'enlever  un bandeau ou se trouve une liste de chaines en clair et codé, quand j'appuie sur OK, il demande si je souhaite m'abonner et je me retrouve avec un écran noir. J'aimerais savoir si  il existe un moyen pour retirer le bandeau car je n'ai rien trouvé sur la télécommande et il est impossible de suivre un programme ou même de se faire une idée sur tel ou telle programme.

Si vous avez une idée, je suis à l'écoute.
Merci

lagot 1945

Re : Comment enlever le bandeau free sur KZTV
« Réponse #1 le: 16 October 2013 20:12:30 »
BONJOUR
prendre telecommande vous allez trouvez une touche ecris option selectionner parametre selectionner affichage ensuite selectionner la ligne zomm en touchant les fleches de droite a gauche ou s est cris ok et vous allez pouvoir regler l image que vous voulez avec bandeau ou pas

dam1970

Re : Comment enlever le bandeau free sur KZTV
« Réponse #2 le: 16 October 2013 20:30:37 »
Bonsoir,

Non, cela ne marche pas quand je fais option, paramètre, affichage et ensuite, j'ai une liste d'onglets
mentionnant hdmi, format de l'image : letterbox, 16/9, sous titre de l'autre cote, et ainsi de suite
avec les contrastes, lumières pour l'image, mais rien n'enlève cette satanée zapliste, enfin, si je peux l'enlever, mais dans ce cas, on m'invite à m'abonner, j'ai essaye sur d'autres chaines codées qui sont en clair et j'ai le même problème.
Je n'ai pas vu la  ligne zomm , peut être avez vous une autre box que la crystal