Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
A nouveau désynchro intempestives
Rechercher
22 July 2025 19:10:50
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
gribouille92
Nouveau
«
le:
15 October 2013 18:33:52 »
Bonsoir, de nouveau désynchro intempestives ttes les minutes après rétablissement de ligne suite à écrasement. HISTORIQUE : le 9/09 appel au 3244 : désynchro ttes les minutes, le 23/09 ouverture ticket GAMOT, le 24 retour de synchro normale, le 26/09 écrasement de ligne, le 15/10 rétablissement de ligne et à nouveau désynchro ttes les minutes
, rappel au 3244 : maintenant que l'origine est connue je ne voudrais pas attendre 15 jours un ticket GAMOT pour un rétablissement
>:(Bilan 36 jours sans internet ou avec coupure ttes les minutes et par conséquent ni TV ni téléphone. Etonnant, non
gribouille92
Nouveau
Re : A nouveau désynchro intempestives
«
Réponse #1 le:
16 October 2013 06:47:11 »
ON vient de m'appeler sur ma ligne fixe et on me signale qu'aucun numéro n'est attribué actuellement, de plus en plus étonnant
. Et bien sûr pour l'instant aucun ticket GAMOT ouvert
gribouille92
Nouveau
«
Réponse #2 le:
16 October 2013 16:19:44 »
toujours pas de ticket gamot à ce jour alors que le mal est connu
. Je dois rappeler le 3244 (déjà 65€ de frais d'appel en hors forfait qui n'effaceront même pas ce que me dois free en remboursement pour ces problèmes de désynchro
gribouille92
Nouveau
«
Réponse #3 le:
18 October 2013 21:16:01 »
Test de position de FREE RAS bien entendu puisque c'est au niveau FT qu'il y a dysfonctionnement. Free me dit qu'ils ont essayé de me joindre aujourd'hui : pas de trace dans mon journal d'appels, puis ils me disent qu'ils me contacteront dans la soirée : pas d'appel et pourtant confirmation de numéro. En tout cas j'espère que ce n'est pas pour me proposer le passage d'un technicien à mon domicile car ils se contrediraient complètement après m'avoir dit que c'était un incident collectif et que les interventions à domicile étaient inutiles puisque ces incidents étaient traités par free ou FT au niveau du central
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations