tower

Free... Wifi... et le temps passe....
« le: 02 October 2013 11:44:03 »
Bonjour à tous !

Allez je vous raconte mon histoire...
Cela commence par un problème de synchro sur ma Freebox en juin...
Ouverture du ticket... attente, test... ça avance pas bien vite mais bon, je fais mes tests avec mon voisin et je recontacte Free pour leur indiquer que c'est la Freebox donc changement (faut toujours pas être pressé, planifier un changement, ça a l'air compliqué chez Free :p )...

Bon, j'suis bien content, après 1 mois et demi, j'ai ma nouvelle Freebox !!! Heu, oui mais là, je Wifi sur la nouvelle, il déconne à fond :(
Bon je contacte Free... et j'en fais des tests... après trois ou quatre appels et escalade du problème (escalade pour faire toujours les mêmes tests ?) , il faudrait qu'un technicien viennent constater le problème ! Bon, ben Free m’appellera pour fixer un RDV...  oui mais là, on attend, on attend...

Bon, ben aujourd'hui encore, je suis sans Wifi (3+ mois, qui dit mieux ?)... 

Le top du top, c'est mon dernier contact qui m'appelle pour fixer le RDV... heu pardon, pour me demander mes disponibilités et me dire attention messieurs dames: "ok, je note, je vous recontacte".... heu ? il se moque de moi là non ? 

Ce qui m’énerve le plus... C'est qu'au final, cela donnera un changement de Freebox encore une fois...   mais quand ???

------------------
19/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
19/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/08/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/06/2013 a été fermé.
-----------------

::)

Technicien408

Re : Free... Wifi... et le temps passe....
« Réponse #1 le: 02 October 2013 11:45:16 »
Bonjour tower,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

tower

« Réponse #2 le: 31 October 2013 11:01:52 »
Un plus d'information pour montrer l'efficacité de Free...  ???
Depuis mon message :
-> Rdv avec technicien le 17/10 ! 2 semaines après mon message... (il aura fallu 1 mois et demi  :o pour ce RDV)
Le pauvre technicien a lui même du se battre avec ses services pour leur dire qu'il faut changer la freebox... appel au SAV free puis un reponsable, puis à son reponsable IT, puis retour SAV free... :p oh le pauvre...

Bref ! Le 17/10 MIRACLE ! On va changer la boîboîte... !!! juste le temps que cela soit valider par je ne sais qui...
Et voilà...
Aujourd'hui 31/10 toujours rien :p La validation d'un changement de FreeBox semble difficile chez Free... 
Enfin tout semble difficile chez Free...

PS: Sans Wifi depuis mi juin...
PS2: Debut Aout, je savais et leur ai fait savoir que cela se terminerais par un changement de FreeBox... cela ne fait que trois mois... pour l'instant...

Je sens que mon abonnement va être résilié... avec les abonnements portable  :( >:(

a+ pour la fin de l'histoire...

Technicien408

« Réponse #3 le: 31 October 2013 11:29:10 »
Bonjour tower,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'envoi d'une nouvelle Freebox est prévu.
Je vous invite svp à patienter le temps que la validation soit effectuée ;)
Cordialement

tower

« Réponse #4 le: 04 November 2013 13:25:11 »
Je vous invite svp à patienter le temps que la validation soit effectuée

Ben oui... patientez... patientez... en même temps, depuis maintenant 4 mois, il faut savoir patienter !  :P
Dites ? Il faut combien de temps pour valider un changement de FreeBox ? ça doit être une super grosse procédure, non ? on arrive à 3 semaines sans la fameuse validation...  :o