Bonjour à tous !
Allez je vous raconte mon histoire...
Cela commence par un problème de synchro sur ma Freebox en juin...
Ouverture du ticket... attente, test... ça avance pas bien vite mais bon, je fais mes tests avec mon voisin et je recontacte Free pour leur indiquer que c'est la Freebox donc changement (faut toujours pas être pressé, planifier un changement, ça a l'air compliqué chez Free :p )...
Bon, j'suis bien content, après 1 mois et demi, j'ai ma nouvelle Freebox !!! Heu, oui mais là, je Wifi sur la nouvelle, il déconne à fond

Bon je contacte Free... et j'en fais des tests... après trois ou quatre appels et escalade du problème (escalade pour faire toujours les mêmes tests ?) , il faudrait qu'un technicien viennent constater le problème ! Bon, ben Free m’appellera pour fixer un RDV... oui mais là, on attend, on attend...
Bon, ben aujourd'hui encore, je suis sans Wifi (3+ mois, qui dit mieux ?)...
Le top du top, c'est mon dernier contact qui m'appelle pour fixer le RDV... heu pardon, pour me demander mes disponibilités et me dire attention messieurs dames: "ok, je note, je vous recontacte".... heu ? il se moque de moi là non ?
Ce qui m’énerve le plus... C'est qu'au final, cela donnera un changement de Freebox encore une fois... mais quand
------------------
19/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
19/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/08/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/06/2013 a été fermé.
-----------------