magalidurand2506

indisponibilité du site free www.free.fr
« le: 01 August 2013 10:54:39 »
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la freebox et j'essaie de suivre ma commande afin de voir quand je recevrais ma freebox.
Le problème est que le site free ( www.free.fr ) est indisponible.
Et je n'ai aucun message m'informant d'une indisponibilité du site.
Y a t il un endroit où l'on peut trouver des explications de ce type d'indisponibilité ainsi que sur la durée de cette indisponibilité ?
Etant nouvelle arrivée chez Free et tout passant par internet, cela m'inquiete pour l'avenir.

Merci pour vos informations.
« Modifié: 01 August 2013 12:48:46 par magalidurand2506 »

Technicien408

Re : indisponibilité du site free www.free.fr
« Réponse #1 le: 02 August 2013 14:53:41 »
Bonjour magalidurand2506,
Vous n'avez pas à vous inquiéter, tous les services sont opérationnels ;)
Cordialement

AnnieC

Re : indisponibilité du site free www.free.fr
« Réponse #2 le: 08 August 2013 18:34:40 »
Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle freebox, j'ai fait l'installation, mais voilà, la connection reste en tout et pour tout 45 mn, pas une minute de plus et elle reste bloquée sur 2. Je peux me reconnecter mais au bout d'un certain temps. Tous les branchements sont corrects puisque cela fonctionne. Pourquoi alors suis-je déconnectée, c'est comme s'il y avait un timeout ou alors elle chauffe et du coup elle coupe. J'ai contacté free qui a ouvert un incident, depuis j'attends. Je ne peux pas me connecté à la maison du coup et je regarde mes mails au bureau, pas super. Merci pour votre aide. >:(

jcmag

Re : indisponibilité du site free www.free.fr Nouveau
« Réponse #3 le: 09 September 2013 18:48:51 »
Aujourd'hui (9 sept) depuis 19h, je n'ai plus accès aux sites free.fr et online.net...  :-\
Ce qui m'embête plus c'est que je n'ai plus accès à mon serveur chez online.net...
J'ai redémarré ma freebox, la télé fonctionne, d'autres sites web aussi, remote desktop vers un serveur ovh aussi... (mais le ping vers free.fr ou online.net non)
c'est plutôt strange...
help please

EDIT: 19h55 le problème s'est résolu...
« Modifié: 09 September 2013 18:57:05 par jcmag »