Chris54600

Bonjour,

Hier en début d'après-midi et suite à une baisse de débit très importante consécutive à l'intervention d'un technicien tiers pour un autre utilisateur dans le boîtier central FT, un technicien Free est passé chez moi et, après diagnostic, a demandé le lancement d'un ticket GAMOT.

Avant le débit était très mauvais mais la freebox restait synchronisée. Depuis le lancement du ticket GAMOT, le server V6 ne se synchronise plus ce qui fait que je n'ai plus ni internet, ni messagerie, ni téléphone.

Ma question est la suivante : Est-ce normal après le lancement d'un ticket GAMOT ou bien puis-je au moins retrouver ma connexion avec mon débit très bas ?

Merci de votre aide.

Cordialement.
« Modifié: 15 October 2013 11:58:18 par Chris54600 »

Chris54600

Bonjour,

Je fais remonter mon message car je l'ai complété, il en manquait la moitié. Merci

Technicien408

Bonjour Chris54600,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Chris54600

Merci Technicien408 de votre réponse rapide.

Je vous transmets mon numéro immédiatement.  :D
« Modifié: 02 October 2013 12:35:01 par Chris54600 »


Technicien408

Je vous en prie Chris54600  ;D
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je vous ferai un retour ;)
Cordialement

Chris54600

Merci pour votre disponibilité Technicien408.  :)

Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie Chris54600.
une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement


Chris54600

Bonsoir Technicien408,

Je vous remercie infiniment. Je vous ai aussi répondu en mp.  8)

Bonne fin de soirée.

Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie Chris54600 ;)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Chris54600

Bonsoir Technicien408,

Je vous remercie et vous ai aussi répondu en message privé pour un complément d'information.

Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie Chris54600 ;)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Chris54600

Bonjour Technicien408,

J'ai bien lu votre message et vous ai apporté d'autres précisions toutes récentes.

Merci infiniment.  :)

Chris54600

Chris54600

Bonjour Technicien408,

Je viens de vous adresser un message privé pour la suite des événements.

Cordialement.
Chris54600

Chris54600

Bonjour,

Problème résolu après ces 4 étapes :

1) 23.09.2013 : Un technicien tiers intervient dans le boîtier opérateur historique devant chez moi ---> immédiatement après, perte de débit sur ma ligne (de 16 Mb à 1,5 Mb puis 0,65Mb voire plus bas);

2) 01.10.2013 : Le technicien Free constate le faible débit à l'arrivée de la ligne chez moi après avoir ouvert le boîtier qui était hermétiquement fermé. Il demande un ticket Gamot ---> ma freebox ne synchronise plus;

3) 03.10.2013 : Un technicien opérateur historique intervient dans le boîtier devant chez moi au profit d'un voisin qui a dû avoir la même mésaventure que moi au 1) ---> ma freebox synchronise à nouveau (ce technicien a vraisemblablement rétabli les anomalies dans le boîtier en même temps que celle de mon voisin) mais le débit est toujours aussi faible ;

4) 15.10.2013 : Le technicien opérateur historique intervient chez moi et constate que les fils à l'arrivée de la ligne ont été mal revissés par le technicien précédent, il les revisse ---> le débit de ma ligne est rétabli...  8) :D

3 semaines ont été nécessaires pour régler cet incident.

Cordialement.
« Modifié: 15 October 2013 11:59:25 par Chris54600 »