brian o connor

Le galaxy S4 chauffe t'il beaucoup?
« le: 13 August 2013 11:57:44 »
Bonjour.

Comme dit dans le titre j'ai eu ce tel 3 semaines après sa sortie. Acheté à boulanger version nue, il chauffe cependant pas mal au centre de l'écran. Au tout début dans ma poche en voiture il s'est mis à bouillonner à quel point que j'ai du le sortir et l'éteindre d'urgence car j'ai cru qu'il allait prendre feu.

Le lendemain le SAV m'en a donné un tout neuf. Le gars a constaté que la batterie était un peu déformée.

Ceci ne s'est pas reproduit avec celui ci mais tout de même il est assez chaud au centre de l'écran lorsque je m'en sers un peu ( navigation web cela suffit pour que la t° augmente ). Et ceci est assez désagréable. Il est à jour, réseau chez free depuis peu.

Es ce que le vôtre chauffe t'il comme ça? J'avais lu une manip pour voir la t° du tel mais je ne la retrouve pas. Mon galaxy note 8" et mon ancien S3 sont loin d'être bouillant comme cela

Merci de vos réponses.

brian o connor

Re : Le galaxy S4 chauffe t'il beaucoup?
« Réponse #1 le: 23 August 2013 18:51:47 »
Pas de réponses mais téléphone repartie au SAV. 10min de surf et on sens déjà la chaleur.

Pitchoun

Re : Le galaxy S4 chauffe t'il beaucoup?
« Réponse #2 le: 22 October 2013 03:38:06 »
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/galaxy-s4-samsung-reconnait-defaillance-certaines-batteries-n31406.html

Attention à contrario samsung n'a rien sorti d'officiel malheureusement....juste une info obtenue chez quelqu'un de samsung en allemagne...