Bonjour
Je fais cette démarche pour ma mère.
À son adresse précédente, elle avait une freebox v5.
Elle a déménagé 2 rues plus loin dans le même village, en a profité pour demander la freebox révolution.
J’installe la nouvelle freebox chez elle en juillet, celle-ci reste bloquée sur l’étape 2, je demande un ticket incident. Free répond qu’après vérification des installations, il n’y a pas d’anomalie décelable et clôt le ticket incident.
Entre temps, nous découvrons que l’ancien locataire de l’appartement a demandé à garder son ancien numéro de téléphone, ce qui a pu causer le problème.
Il y a 10 jours j’appelle le 3244, explique la situation et on nous conseille
- de patienter une semaine avant que la ligne soit reconstruite,
- et par la même occasion de demander un geste commercial à Free pour le mois (bientôt deux) d’abonnement payé. Imaginez une personne de plus de 60 ans sans téléphone fixe, sans télévision, sans internet.
Pensez-vous que les choses vont s’arranger assez vite ? Si un technicien me lit, merci d’avance !