swoop

Déménagement de ligne
« le: 31 October 2013 09:17:57 »
Bonjour,

Je reviens ici ayant été très bien reçu et conseillé pour demander un petit conseil. :)

J'étais dans un logement que j'ai quitté qui à été repris par mes parents, j'ai laissé mon abonnement free continuer pendant quelques temps et ma freebox est actuellement en cours de retour chez free.

Mes parents dans leur precedent logement avaient aussi une ligne free qu'ils n'on pas encore déménagé.

Ma question est simple : est ce que mes parents doivent attendre que j'ai eu la confirmation de résiliation de ligne, ou peuvent-il d'ores et déjà déménager leurs lignes ?

Je ne voudrais pas qu'ils se retrouvent bloqué en voulant bruler les étapes..


Merci de votre aide :)

Thibault

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 31 October 2013 09:39:15 »
Il faut qu'ils attendent de votre ligne soit totalement résiliée, c'est-à-dire décâblée.
De toute manière, si vos parent essayent de déménager des maintenant, ils ne pourront pas le faire et auront un message d'erreur ("un abonnement Free est déjà présent sur cette ligne").

swoop

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #2 le: 31 October 2013 10:50:39 »
Ok ça marche, patience alors :)

merci de votre aide ! et bonne journée à vous !