Nyndro

Démenagement de ligne free
« le: 02 November 2013 21:06:24 »
Bonjour ayant déménagé dans la semaine j'ai fait la procédure de déménagement en ligne sur free pour ma ligne tout c'est bien passé jusqu’à la validation du déménagement il me dise cela

Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

J'ai fait une portabilité du numéro c'est peut être cela ?
Vous avez une solution ?

sebastopaul

Re : Démenagement de ligne free
« Réponse #1 le: 02 November 2013 21:09:21 »
Celà veut dire que la ligne est encore active. Il faut attendre que celle-ci passe inactive. Tu ne peux pas demander la portabilité d'une ligne quine t'appartient pas.
Si tu ne peux pas attendre, passes par l'ouverture d'une ligne FT.

Nyndro

« Réponse #2 le: 02 November 2013 21:17:24 »
Supposons que j'attende cela mettra combien de temps environ ?
Et il y a t'il moyen de refaire la demande de déménagement de ligne sans portabilité ? si ça permet d'aller plus vite
Merci de la réponse rapide

sebastopaul

« Réponse #3 le: 02 November 2013 21:43:00 »
Il faut modifier ton inscription, c'est à dire sur ligne inactive, et pour ça il faut attendre que ta ligne soit inactive. Après il faut savoir si l'ancien abonné a résilié ou pas. Et si c'était unabonné Sfr, c'est plus lo,ng la libération de la ligne.
Il n'est pas possible de dire que la ligne va être mibérée sous x jours. Si tu as besoin d'internet, le plus rapide ouvrir une ligne FT et une fois active, tu refais une nouvelle inscription Free sur ligne active avec portabilité du numéro.Temps que tu n'as pas validé la commande, ça en reste là.