zieud

Bonjour , je vais essayer de vous expliquer le soucis que ma mère rencontre , je tiens a préciser que c'est ma mère qui est en faute et j'aimerai " réparer " sa connerie  >:( Le 28 septembre ma mère entreprend d'avoir internet chez elle , étant moi même chez free je la dirige vers free, elle fait les démarches ouvre un dossier pour la freebox révolution ( jusque la aucun soucis ) sa ligne étant '' désactivée '' depuis plus de 6 mois elle doit attendre la " réinstallation " de la ligne , free lui dit qu'un technicien de FT va l'appeler pour convenir d'un rdv , pendant trois jours du 7 au 9 octobre on lui tel ( ORANGE APPAREMMENT qui prétend être la personne pour l'ouverture de ligne ) mais ma mère qui travaille n'a pas pu répondre elle essaye de téléphoner mais personne , elle arrive enfin a avoir la personne qui commence a la baratiner comme quoi free va lui faire payer très cher l'installation , que sa va mettre du temps et que si elle prend sosh il lui offre les 69€ d'installation qui lui restera qu'à payer 55€ ( TOUJOURS PLUS CHER QUE FREE D'AILLEURS 39.99€ ) + un forfait mobile et qu'on vient installer la ligne le 17 octobre donc une semaine a attendre ( hors free depuis le 28 septembre rien ..... ) , du PIPO mais ma mère n'y connaissant rien a accepter !!!!! Du coup je sais pas quoi faire je veux qu'elle soit chez free elle aussi va t'elle payer deux abonnements ? Va t'elle payer des frais de résiliation pour garder qu'un opérateur ? En vous remerciant  :-\

majlm

Elle peut dans un délai de 07 jours se rétracter sur l'abonnement (à faire par lettre recommandée avec AR)
le délai doit d'ailleurs apparaitre clairement sur le contrat...! Pour votre Mamamn trop tard...!
Donc seul solution résilier son abonnement chez SOSH. dès que sa ligne FT sera opérationnelle .. D'un mal cela peut être un bien car souvent la mise en place de ligne demandé par FREE à l'opérateur historique (FT) met plus de temps que lorsque ORANGE (FT) est demandeur....!  ;)
« Modifié: 13 October 2013 11:11:16 par majlm »

sebastopaul

Si sa ligne fonctionne chez Orange (ligne analogique), elle doit rappeler Free pour qu'il relance la demande de câblage mais avec le numéro actuel qui fonctionne.