fchenot

Début juillet la freebox revolution tombe en rideaux etape 2 et 3 en boucle du debit par intermitence il dise comme d'habitude c'est pas nous mais après les test NRA la connexion revient pas stable certe a 1Mb en moins.
Un gentils SAV a domicile se deplace constate que mon installation est nikel donc pour lui c'est Orange.
Orange réponds C'est pas nous. Free c'est pas eux, et la rebelotte etape 2 et 3 en boucle depuis fin juillet le 9 aout il m'appel je leur precise que je pars en conger 1 semaine et que je ne peux prendre rdv pour un technicien maintenant et qu'il me rappèle vers le 1708. La personne me dit qu'elle ne peut pas et quelle clots le dossier. bravo elle a resolu le probleme...
Donc a mon retour on reouvre un ticket et rebelotte au debut du process la ou c'est drole c'est que tout les intervenants compaticent à mon problème mais ne fond rien pour accélérer le mouvement. Je me rappels du temps ou j'étais chez orange 3 jours et tout marchait. j'ai vraiment l'impression d'être un "PIGEON du SAV de FREE".
la j'ai un rdv SAV domicile pour le 29 aout ca va me couter encore une journée mais ca ils s'en foutent.
apres on repartira pour 15 jours d'Orange et ainsi de suite Je me demande si je ne devrais pas foutre l'abonnement de FREE en l'air et repasser par ORANGE qui est bien meilleur sur l'assistance en tout etat de cause pour ce que j'ai pu en constater d'ailleur le seul qui a ete bon chez FREE vient d'ORANGE le technicien SAV Domicile.
Y a t il quelqu un de pragmatique a l'assistance FREE Fermer un dossier alors qu'il va falloir le rouvrir pour epurer les STAT.

Réf
F2769363/1​8102160#0
07/07/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
07/07/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/07/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/08/2013
12/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/08/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/07/2013 a été fermé.
17/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/08/2013
20/08/2013
29/08/2013
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 29/08/2013 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

Technicien408

Re : FreeBox HS depuis juillet et le SAV endessous de tout
« Réponse #1 le: 22 August 2013 16:02:34 »
Bonjour fchenot,
Si un rdv avec un de nos techniciens itinérants est planifié pour le 29/08/2013, il faut dans ce cas attendre que son intervention soit effective.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

fchenot

« Réponse #2 le: 27 August 2013 21:24:00 »
Avez vous des explications car je vous ai envoyé 2 fois en mp mon numéro de téléphone.
Peut être que c est inexplicable.  Qu un membre du sav clôture les problèmes pour améliorer les stats ? :P

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 August 2013 11:17:13 »
Bonjour fchenot,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours par nos services.
Vous avez un rdv avec un de nos techniciens itinérants le 29/08/2013 à 11h00.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement
« Modifié: 02 October 2013 12:52:29 par Technicien408 »

fchenot

« Réponse #4 le: 29 August 2013 11:29:17 »
Merci de me dire ce que j ai marqué dans mon 1er message ...
Moi j aurai souhaite entendre des trucs du style :
Je ne comprends pas pourquoi un de mes collègues a cloture votre ticket nous allons tout de suite rectifier cela ... mais non vous recopiez mon mail...
Pour info votre technicien conclu la meme chose que le précédent c est un problème Orange. Bon ca je le sais depuis juillet maintenant on va etre en etape RÉCLAMATION FT VOUS ALLEZ VOUS FAIRE UN PETIT BILLET !? Donc la je pris que le zélé du SAV ne cloture par le dossier.
SAV free l INCOMPÉTENCE LIBÉRÉE
A tout les niveaux...
Le CRM ca vous dit quelque chose ???

fchenot

« Réponse #5 le: 01 October 2013 19:41:54 »
Bon je reviens pour faire partager mon expérience.
Toujours sans connection j ai eu l etape rétablissement de ligne ou ft dit c est pas nous. Je viens d avoir la l expertise avec un techos de free et deFt et ca marche une heure le temps qu ils fassent les testes et quand vous demandez a free comment cela se fait que ca marche le tempsde la visite et qu apres plus rien le mec vous dit c est peut etre du a la freebox la je lui dit alors changer la et la il vous dit c est pas moi. Bon a vrai dire j aurai la seul freebox qui reconnait les technicien et qui se remet a fonctionner quand elle les sent...
Bon a propos les techos de free sur le forum ne font rien ....
3 mois sans internet bravo l assistance 4 jours de conge pris pour sque ca marche une heure bravo l assistance. Bref des techniciens que sur le badge et une assistance qui fou rien la preuve ...et dire qu ils sont payés... mdr

fchenot

« Réponse #6 le: 02 October 2013 05:44:29 »
Coucou assistance
Ca y est plus de connexion fin d internet vers 18h30.
J adore maintenant je vais attendre 15 jours pour qu il se manifeste.
A croire qu il n y a pas d équipe compétente chez free.

Technicien408

« Réponse #7 le: 02 October 2013 13:05:29 »
Bonjour fchenot,
Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous et votre freebox est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 1 minutes
Heure de la box : 02/10/2013 13:55:38
Je reste néanmoins à votre service en cas de besoin 8)
Cordialement

fchenot

« Réponse #8 le: 03 October 2013 11:05:25 »
Monsieur voulez vous ouvrir vos yeux et arreter de lire en biais a croire que vous ne server vraiment a rien ...
Pour les lecteur qui veulent les graph de connections je les stocks et la super technicien devrait peut etre prendre plus de 30 seconde afin de les regarder en detail parlons de la journée connecte a 10ko  de 13h30 19h00 400ko et deconnecte avant 20h reconnection ce matin apres 8h
Quand je vous dis que les techniciens du sav de free  sont incomparable.
Les best ... c est pour ca qu on les paye pour faire de la reponse instantanée :  la qualité on s en fout debite momo repond comme un con on s en branle on est low cost...

fchenot

« Réponse #9 le: 04 October 2013 05:46:15 »
Tient super technicien aux yeux ensablé.
Coupure du service a 1h11 jusqua ce message 6h42.
Alors la tu constate que ca marche et que c est resolu ???
Cqfd :P

fchenot

« Réponse #10 le: 08 October 2013 20:06:39 »
Le 8/10 toujours aucune nouvelle de l assistance.  Tous serait bloqué au back office les tele assisteur ne comprennent pourquoi il ne font rien.
Aujourd'hui un debit de 22ko down et 45ko up.
Ca c est free. Ligne éligible a du 6.4 mb.
C est fun.
Mon tel va pluss vite vivement la 4g
Un question comme free rechigne a faire son boulot y a t il un conciliateur a l ARCEP ? :'(

fchenot

« Réponse #11 le: 09 October 2013 18:15:42 »
9/10 toujours aucun contact de l assistance depuis le 1/10 ils creusent je ne sais quoi mais a ce rythme ils vont trouver du pétrole.  :'(
He les super super technicien aux yeux ensablés vous pouvez rien faire.
Xavier Niel pouvez vous pas m aider. Oh grand gourou ... :P

fchenot

« Réponse #12 le: 11 October 2013 20:29:08 »
11/10 aucune nouvelle de l assistance.
Le debit n est toujours pas stable et coupe pendant de longues heures.
A si il y une news y en a un de chez free qui a ouvert une etape vérification de leur  installation ouarf ...