derfnord

Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« le: 30 September 2013 17:37:17 »
Bonjour j'ai souscris à un abonnement free avec le numero de telephone de mon predecesseur dans le lieu habité.

Celui là a demandé a faire suivre son numero (chez un autre operateur )  je me retrouve bloqué en etape 2 et au telephone j ai l impression que personne ne comprend mon probleme chez Free.

Y aurait t il un gentil technicien qui pourrais m'aider ?

Merci par avance

derfnord

Re : Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« Réponse #1 le: 30 September 2013 18:12:37 »
Bonjour j'ai eu une personne au téléphone qui m a dit que j'avais souscris alors que le numero était actif, or lors de mon inscription le numero etait inactif (J avais tenté deux jours au paravant et la le numero était bien actif)

Je ne suis pas plus avancé sur mon dossier. Free relance t'il FT ? si oui au bout de combiens de temps ?
Merci

Technicien408

Re : Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« Réponse #2 le: 30 September 2013 18:32:50 »
Bonjour derfnord,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

derfnord

Re : Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« Réponse #3 le: 30 September 2013 20:34:35 »
Merci je fais ca de suite


Technicien408

Re : Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« Réponse #4 le: 01 October 2013 12:52:54 »
Bien reçu ;)
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

derfnord

Re : Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« Réponse #5 le: 10 October 2013 19:10:49 »
Bonjour Monsieur Technicien408

10 jours plus tard ma demande n'a pas avancé chez Free , savez vous pourquoi ?

Merci par avance 


Technicien408

Re : Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« Réponse #6 le: 10 October 2013 19:31:38 »
Bonsoir derfnord,
Il y a eu une erreur à la commande de cablage : Commande en surcharge par un autre opérateur dégroupage total ndi.
Une demande a été escaladée pour recommande, je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement


derfnord

Re : Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« Réponse #7 le: 10 October 2013 19:38:09 »
Merci Monsieur mais avez vous une idée du delais car cela fait 10 jours que rien n'a avancé ? C'est de l ordre de 3-4 jours ou plutôt une 15 aine ?

Je suis désolé de vous demander cela mais a chaque fois que j'appelle le 0892135161 ou on me raccroche au nez ou on me dit des choses inverses au votre. La la conseillere me dit d'ouvrir une autre ligne FT et de refaire une demande je deviens fou :'(
 



Technicien408

Re : Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« Réponse #8 le: 10 October 2013 19:44:00 »
Cela a mis du temps suite à l'erreur de cablage qui a eu lieu  ::)
Et comme je vous ai dis une demande de recommande de cablage a été escaladée au service concerné. Je ne peux pas vous communiquer un délai non engagé. Il va falloir juste patienter quelque peu ;) all be cool
A votre service 8)
Cordialement

derfnord

Re : Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« Réponse #9 le: 10 October 2013 20:02:13 »
Ok merci je vais attendre encore un peux en comptant sur vous car le 0892135161 c'est vraiment la misere :'(

Technicien408

Re : Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« Réponse #10 le: 10 October 2013 20:05:55 »
Je vous en prie ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP en cas de besoin ;)
A votre service 8)