rBg

Bonjour,

Suite à un déménagement dans un appartement neuf et précablé je souscris un abonnement chez Free (dégroupage total avec construction de ligne) .
Lors de mon inscription samedi dernier (le 05/10) nous n'avons pas convenu d'un rendez-vous avec un technicien France Telecom.

Quelle est donc la suite qui sera donnée à mon dossier ; ou quelles sont les démarches à entreprendre pour obtenir un rendez-vous ?

Je précise que je ne suis que très peu joignable en journée car je n'ai pas accès à mon téléphone. Et c'est donc pour cette raison que je me tourne vers ce forum ;P

Par avance, Merci.

Technicien408

Bonjour rBg,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI ou bien votre identifiant fbx par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

rBg

Je vous ai transmis l'identifiant.

Merci pour la promptitude :)

Technicien408

Bien reçu rBg ;)
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement


Technicien408

Je vous ai transmis l'identifiant.

Merci pour la promptitude :)

Je vous en prie ;)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement