miramarfun

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le message que j'ai reçu de free
"Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit pour la ligne NDI14307812."

Hors je n'ai rien demandé du tout.
En septembre je me suis abonné à l'offre free révolution.
Puis un rdv était programmé le 26 septembre car France Télécom devait intervenir chez moi. Ce rdv a été annulé suite à erreur machin à l'étape 3.
Free devait rappeler pour un autre rdv... et rien
Le 08 j'ai pu voir apparaître sur l'étape 3. annulé pour le 8 erreur machin
et aujourd'hui je reçois un email de free m'informant de la résiliation de ma ligne, ce que j'ai tout de suite annulé d'ailleurs...

Pourriez vous me dire si quelqu'un a rencontré un problème similaire et que faut il faire ???
Car je suis atteint de surdité et ne peux donc appeler la hotline et personne ne pouvant le faire à ma place non plus
De plus pas tellement de solution pour les handicapés alors que pour une personne normal, c'est dur aussi

Dans l'attente de vos réponses

Amicalement
Patrick

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 3 puis résilié sans motif par email
« Réponse #1 le: 10 October 2013 12:45:56 »
Bonjour miramarfun,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que cette construction de ligne est impossible, c'est la raison pour laquelle il y a eu cette erreur à la commande de câblage.
De ce fait, je vous invite à ouvrir une ligne FT afin de que l'on puisse corriger cette commande et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
A votre service 8)
Cordialement

miramarfun

« Réponse #2 le: 10 October 2013 14:36:35 »
Merci.

Je vais donc m'employer à ouvrir une ligne France télécom.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 October 2013 18:15:44 »
Très bien alors ;)
Dès que votre ligne téléphonique soit opérationnelle, vous reprendrez contact avec nos services de faire le nécessaire pour vous ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP en cas de besoin.
Cordialement