Bonjour à toutes et à tous,
Voici le message que j'ai reçu de free
"Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit pour la ligne NDI14307812."
Hors je n'ai rien demandé du tout.
En septembre je me suis abonné à l'offre free révolution.
Puis un rdv était programmé le 26 septembre car France Télécom devait intervenir chez moi. Ce rdv a été annulé suite à erreur machin à l'étape 3.
Free devait rappeler pour un autre rdv... et rien
Le 08 j'ai pu voir apparaître sur l'étape 3. annulé pour le 8 erreur machin
et aujourd'hui je reçois un email de free m'informant de la résiliation de ma ligne, ce que j'ai tout de suite annulé d'ailleurs...
Pourriez vous me dire si quelqu'un a rencontré un problème similaire et que faut il faire

Car je suis atteint de surdité et ne peux donc appeler la hotline et personne ne pouvant le faire à ma place non plus
De plus pas tellement de solution pour les handicapés alors que pour une personne normal, c'est dur aussi
Dans l'attente de vos réponses
Amicalement
Patrick