Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox crystal aujourd'hui par UPS, contant je veux donc entamer son installation.
J'ai bien branché les freeplugs (voyants verts et oranges actifs et fix), je branche le filtre adsl à la prise telephonique ainsi que le cable d'alimentation et remarque que la box bloque sur le chenillard.
J'ai tenté d'appeler le 3244 afin d'obtenir une assistance, je choisis l'option 2 (Service freebox) et on me demande mes identifiants que je compose puis le robot me dit que ma ligne est en court de raccordement.
Ce que je ne comprends pas c'est que à mon inscription par telephone, un conseillé m'a dit qu'il ne nécessitait pas d'ouverture de ligne. J'ai tout tenté pour avoir quelqu'un au téléphone après inscription (Facile d'avoir quelqu'un pour s'inscrire, mais par contre pour avoir de l'aide c'est IMPOSSIBLE !!!!)
Sur le site dans mon compte, je suis bloqué à l'étape 4 qui dit elle aussi que ma ligne est en cours de raccordement, qui est l'étape avant la réception de la freebox. Ça aussi je n'ai pas compris.
Que dois-je faire ? Comment puis-je avoir quelqu'un au téléphone qui puisse faire quelque chose pour moi au lieu d'avoir ces robots qui servent strictement à rien pour mon problème..?
Excusez mon écriture un petit peu mécontente, dans l’espoir d'avoir une réponse qui puisse m'aider.
Cordialement Axel