marieh20

bloquée étape 2....4 mois d'attente!
« le: 08 October 2013 07:07:36 »
Freenaute depuis 2 ans, j'étais satisfaite des services et prestations de Free jusqu'à ce que les problèmes arrivent...Il ne faut alors pas compter sur eux pour trouver des solutions.
Mon histoire:
J'ai demandé le déménagement de ma ligne chez Free mi juin 2013, nous sommes le 08 octobre et j'ai n'ai tjs pas internet dans mon nouveau logement.
J'ai écrit en AR, eu des contacts téléphoniques mais ce n'est que grâce à mes propres initiatives auprès de Orange que j'ai été informée de l'avancée de mon dossier , Free ne sachant que me dire de patienter et n'ayant jamais de réponse à m'apporter.
Depuis le 02 octobre, Orange a enfin fait le nécessaire pour désaturer la boucle locale. J'ai reçu dans la foulée un mail de Free m'annonçant que mon accès était ouvert et ma connexion active. Pourtant cela ne fonctionne pas et j'en ai vraiment assez d'être patiente..Un ticket a été ouvert et un technicien devait soit disant passer hier. Aucune nouvelle. Ma box est bloquée à l'étape 2, je ne sais pour quelle raison.

Si à la fin de la semaine ce n'est pas réglé j'irai voir ailleurs!!!!

Dès qu'il y a un problème, Free est totalement incompétent, c'est inadmissible.

babamicro

Re : bloquée étape 2....4 mois d'attente!
« Réponse #1 le: 08 October 2013 17:05:24 »
Free, comme tous les FAI, passe par les cables de FT.

Free a demandé à FT de vous cabler. Mais FT a indiqué que ce n'était pour l'instant pas possible, car la "boucle locale" était saturée.
Seul FT peut faire le nécessaire pour désaturer la boucle locale, et au rythme qui leur convient.

Si vous êtes encore en étape 2, c'est que FT ne vous a pas correctement cablé ....

marieh20

Re : bloquée étape 2....4 mois d'attente!
« Réponse #2 le: 09 October 2013 20:25:45 »
Bonsoir

J'ai eu un retour de mon ticket. Apparemment du côté de free rien d'anormal mais ils ont fait une demande de ticket Gamot...l'attente continue....j'espère finir par avoir internet avant Noel