Bonjour à tous,
Je viens vous présenter un problème insoluble.
Je suis abonné FREE depuis 2008 en dégroupage total
Le 1 octobre 2013, j'ai la surprise de constater que je n'ai plus de téléphone ni de connexion internet avec comme message ERREUR 10.
Pensant à une coupure sporadique j'attends le lendemain. Je contacte donc FREE au 3244 pour savoir à quoi correspond l'erreur et l'interlocuteur me demande si je n'ai pas contacté un autre fournisseur. A ma réponse négative il m'annonce qu'il y a eu une coupure de ligne par france telecom.
On me demande si je ne suis pas en conflit financier pour impayé ou autre avec FT. Ma réponse est non car je n'ai jamais eu à faire en 6 ans avec FT mais uniquement Free.
Le service assistance technique m'annonce qu'il lance la reconstruction de ma ligne et que je vais pouvoir suivre son avancée sur mon compte free.
A ce jour, pas de trace de ticket sur mon compte free, pas de mail reçu et pas d'avancé dans ce dossier.
AU secours !