fabux

Bonjour je me suis abonner chez free il y a 4 mois !! depuis quand je suis au téléphone les conversation sont inaudible
je ne comprend presque pas mon interlocuteur !!!! j appelle donc free :

première appelle : on me conseille de débrancher la box et la rebrancher et de mettre mon téléphone sur une autre prise secteur!!! la box sa je l avais déjà fait ,mais j essaye de brancher mon téléphone sur une autre prise !!

RIEN TOUJOURS PAREILLE

deuxième appelle: on me conseille d essayer avec un autre téléphone!!!
j en achète donc un neuf de marque panasonic (avant j avais un siemens) 60 EURO POUR RIEN!!!!!!!

RIEN TOUJOURS PAREILLE

troisième  appelle: surprise on m annonce que mon cas est clôturé qu il m on rien trouver d anormal!!!!  >:(

je rouvre un dossier et depuis plus de nouvelles!!! 2 semaines est quelque jour


je precise qu avec SFR je m avais pas de soucis est que c depuis le début de mon abonnement FREEque sa ne fonctionne plus!!!!!

JE VAIS DONC RÉSILIER FREE POUR CAUSES DE NON RÉSULTAT
IL PEUVENT RÊVER POUR LES FRAIS DE RÉSILIATION