sandy67

Voilà mon problème. Cela fait maintenant 3 jours que mon pc de bureau s'est éteint et redémarrer tout seul, et depuis ce moment là, je n'ai plus de connexion internet. Dans la barre des tâches en bas à droite, au niveau du "double écran" se trouve un  triangle jaune avec un "!" disant: connectivité limitée ou inexistante.  Dans les connexions réseaux, ma connexion FREE a également disparue.  J'ai vérifié câbles et branchements, rebooter, mais rien n'y fait, aucun changement. A chaque redémarrage de la box, c'est la même chose: étape 1; 2; 3; 2; 3, et il reste à l'étape 3 (synchronisation de la ligne ADSL). Je ne sais plus quoi faire d'autre, mais peut-être y a t il des personnes qui on ou aurait eu le même souci.??...   En résumé: ma connexion internet n'est plus là, mais ma ligne téléphonique est ok. 
Peut-être que Technicien 408 ou Mowa pourrait jeter un coup d'oeil ?
Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Perte de connexion- Bloqué à l'étape 3 (synchronisation)
« Réponse #1 le: 11 October 2013 13:06:33 »
Bonjour Mr sandy67,
Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 53 minutes
Heure de la box : 11/10/2013 13:28:25
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement