Bonjour Mescalito50 ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte ==> Résiliation en cours ==> Résiliation immédiate programmée (modem rendu) / mail de confirmation envoyé
Suivi Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
En ce qui concerne le dédommagement, un remboursement correspondant aux abonnements mensuels facturés depuis cette date a bien été validé.
Vous recevrez d'ici 4 à 6 semaines un virement sur le compte associé à votre abonnement Free, correspondant au prorata du mois d'août et le total du mois de septembre 2013.
Cependant, l'édition de votre dernière facture étant en cours, nous ne pouvons régulariser le mois d'octobre 2013 dès aujourd'hui. Deux possibilités sont envisagées:
- le prélèvement est validé et dans ce cas, le remboursement sera fait automatiquement,
- le prélèvement est rejeté et dans ce cas, nous procéderons alors à une annulation de la facture.
Quoi qu'il en soit, nos services vous tiendront informé par courrier ou par Mail de la solution retenue.
Nous vous rappelons cependant que les frais de résiliation restent dus (soit 49 euros), conformément aux Conditions Générales de Vente, ils seront édités dans votre prochaine facture
Dois-je quand même envoyer un courrier en ce qui concerne le remboursement ?
Merci.
Ce n'est pas la peine d'envoyer le courrier puisque la demande de remboursement du mois d'octobre est bien prise en compte aussi

je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos

A votre disposition.
Cordialement.