Mescalito50

Résiliation immédiate non prise en compte
« le: 04 October 2013 15:53:25 »
Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés à avoir Free par téléphone (le service est saturé...), je me permets donc de venir poster sur ce forum.
J'ai effectué une demande de résiliation immédiate le 02 août dernier (avec l'envoi de la Freebox). J'ai reçu l'accusé de réception le 07 août dernier.
Pourtant rien n'a bougé : j'ai été prélevé pour le mois d'août et de septembre, j'ai toujours accès à mon compte Free. Je me demande donc si ma demande a bien été prise en compte..

Serait-ce possible par l'intermédiaire de ce forum de vérifier cela ?

Merci d'avance.

Cordialement

mowa

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #1 le: 04 October 2013 15:55:53 »
Bonjour Mescalito50 ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Mescalito50

« Réponse #2 le: 04 October 2013 16:00:17 »
C'est normalement fait !

Merci de votre excellente rapidité !

mowa

« Réponse #3 le: 04 October 2013 16:12:58 »
Je vous en prie Mescalito50  ;D
Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je fais le nécessaire et remonte une demande afin que cette dernière soit bien prise en compte du moment qu'on a bien reçu le matériel le => 08/08/2013 : La poste Client .
Je reviendrai vers vous pour plus de précisions à ce propos ;)
Pour les prélèvements, je vous inviterai à envoyer un courrier de remboursement des trois dernières factures ( Aout+ Septembre+Octobre)  à l'adresse suivante:
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou une demande de remboursement bien lisible par fax sur le : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) .
A votre disposition.
Cordialement.

Mescalito50

« Réponse #4 le: 04 October 2013 21:09:17 »
Merci de votre réponse extrêmement rapide. C'est très agréable d'être tenu au courant aussi rapidement ;)
Pour la demande de remboursement, dois-je mentionner ce topic ?

Merci.

mowa

« Réponse #5 le: 05 October 2013 09:42:05 »
Merci de votre réponse extrêmement rapide. C'est très agréable d'être tenu au courant aussi rapidement ;)
Pour la demande de remboursement, dois-je mentionner ce topic ?

Merci.

Bonjour Mescalito50 ,
ce n'est pas nécessaire, toute façon j'ai fais le nécessaire par rapport à la résiliation & le remboursement, mais il est préférable d'envoyer un fax ou un courrier postal pour tracer votre demande ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Mescalito50

« Réponse #6 le: 06 October 2013 16:07:15 »
Bonjour,

Merci d'avoir fait remonter ma demande. J'ai reçu un mail concernant la résiliation et la demande de remboursement. Apparemment, le remboursement du mois d'août et de septembre est accordé. Le mois d'octobre sera annulé ou remboursé aussi.
Dois-je quand même envoyer un courrier en ce qui concerne le remboursement ?

Merci.

mowa

« Réponse #7 le: 07 October 2013 11:37:28 »
Bonjour Mescalito50 ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte ==> Résiliation en cours ==>  Résiliation immédiate programmée (modem rendu) / mail de confirmation envoyé
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
En ce qui concerne le dédommagement, un remboursement correspondant aux abonnements mensuels facturés depuis cette date a bien été validé.
Vous recevrez d'ici 4 à 6 semaines un virement sur le compte associé à votre abonnement Free, correspondant au prorata du mois d'août et le total du mois de septembre 2013.
Cependant, l'édition de votre dernière facture étant en cours, nous ne pouvons régulariser le mois d'octobre 2013  dès aujourd'hui. Deux possibilités sont envisagées:
- le prélèvement est validé et dans ce cas, le remboursement sera fait automatiquement,
- le prélèvement est rejeté et dans ce cas, nous procéderons alors à une annulation de la facture.
Quoi qu'il en soit, nos services vous tiendront informé par courrier ou par Mail de la solution retenue.
Nous vous rappelons cependant que les frais de résiliation restent dus (soit 49 euros), conformément aux Conditions Générales de Vente, ils seront édités dans votre prochaine facture

Dois-je quand même envoyer un courrier en ce qui concerne le remboursement ?

Merci.
Ce n'est pas la peine d'envoyer le courrier puisque la demande de remboursement du mois d'octobre est bien prise en compte aussi ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Mescalito50

« Réponse #8 le: 08 October 2013 08:41:59 »
Bonjour,

Merci de votre retour et de votre rapidité ! J'attends votre retour pour le mois d'octobre.

mowa

« Réponse #9 le: 08 October 2013 11:16:06 »
Je vous en prie Mescalito50  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.