bruxter

Etape 3 : Erreur HA53
« le: 28 September 2013 15:14:00 »
Bonjour,
Ma procédure d'abonnement free semble rencontrer un problème à l'étape 3 :
"La commande de samedi 28 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline"
Cependant je n'arrive pas à contacter la hotline.
Que faut-il faire ?

mowa

Re : Etape 3 : Erreur HA53
« Réponse #1 le: 28 September 2013 15:17:42 »
Bonjour bruxter,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Erreur HA53
« Réponse #2 le: 28 September 2013 15:31:09 »
Bonjour bruxter,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de cablage qu'on a envoyée à FT a été rejetée ==>
Suivi           Erreur à l'accusé réception de la commande
28/09/2013 - Création : Accès déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53)
J'ai remonté une demande afin de corriger cette erreur et relancer le câblage de votre ligne sans portabilité, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bruxter

Re : Etape 3 : Erreur HA53
« Réponse #3 le: 28 September 2013 15:34:09 »
Je vais donc patienter.
Merci beaucoup pour l'intervention  :)


mowa

Re : Etape 3 : Erreur HA53
« Réponse #4 le: 28 September 2013 15:57:40 »
Je vous en prie  bruxter  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;).
A votre disposition.
Cordialement.

bruxter

Re : Etape 3 : Erreur HA53
« Réponse #5 le: 08 October 2013 17:18:48 »
Bonjour mowa,

Grace à vous mon offre internet free fonctionne depuis hier  :)

Mais... Je trouve le debit en down et up très très très faible : 2.5 Mégas alors que j'étais à 16 Méga chez Bouy... J'espère que ça ne va pas durer ?

bruxter

Re : Etape 3 : Erreur HA53
« Réponse #6 le: 08 October 2013 18:48:41 »
Je viens de changer le cordon entre la prise tel et la box : Ca fonctionne impec' : 16.5 Mega !
Le cordon free (tout neuf) était naze !



Technicien408

Re : Etape 3 : Erreur HA53
« Réponse #7 le: 08 October 2013 18:51:13 »
Nickel alors bruxter ;)
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin 8)
A votre service
Cordialement