ORACLE05

Erreur 10, Aucun compte IPADSL associé
« le: 07 October 2013 18:25:25 »
Bonjour,

depuis ce matin ma box free était plantée sur l'étape n° 2 de l'identification, après redémarrage elle affiche maintenant  "Erreur 10, Aucun compte IPADSL associé".
Pour information, un magasin vient est en train d'emménager au rez de chaussé et il semblerait que le gars de France telecom a effectué leur raccordement ce matin.
Ma voisin du dessous n'avait plus d'internet depuis ce matin mais l'a récupérée en fin de journée.
Pour ma part j'espère que je ne m'oriente pas vers une galère avec Free car lors de mon précédent déménagement le transfère a pris 4 mois!!!
Puis-je, d'après vous, espérer un rétablissement rapide? (j'en ai besoin pour mon travail et le dépannage en utilisant le mobile comme modem a ses limite  :)  )

merci

Technicien408

Re : Erreur 10, Aucun compte IPADSL associé
« Réponse #1 le: 07 October 2013 18:26:55 »
Bonjour ORACLE05,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

ORACLE05

Re : Erreur 10, Aucun compte IPADSL associé
« Réponse #2 le: 08 October 2013 09:19:46 »
Bonjour,

avez-vous eu le temps de jeter un oeil à mon prblm svp?

Cordialement

Patrice