odymus

Utilisation Box Crystal
« le: 21 January 2014 09:41:07 »
Bonjour
Je viens de recevoir ma box crystal quise compose de 2 module ( modem + decodeur ) ; je ne suis pas interessé par la TV ; est ce que je suis obligé de brancher le decodeur ? est ce que je peux eventuellement uniquement m'en servir comme enregistreur ?  merci

Slimfr01

Re : Utilisation Box Crystal
« Réponse #1 le: 21 January 2014 10:28:02 »
Tu n'as aucune obligation de brancher le décodeur TV, cependant tu ne peux t'en servir comme enregistreur que sur les chaines de TV de celui-ci.

mowa

« Réponse #2 le: 21 January 2014 10:48:08 »
Bonjour odymus,
vous avez la possibilité de ne pas utiliser le boitier tv si vous souhaitez, tachez à ne pas activer l'option tv pour ne pas être facturé de l'option tv à 1,99 euros/mois ;)
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 21 January 2014 22:37:41 »
Bonjour
Je viens de recevoir ma box crystal quise compose de 2 module ( modem + decodeur ) ; je ne suis pas interessé par la TV ; est ce que je suis obligé de brancher le decodeur ? est ce que je peux eventuellement uniquement m'en servir comme enregistreur ?  merci
Il n'y a pas que la télévision, il y'a aussi les radios, des jeux, le replay...

odymus

Re : Re : Utilisation Box Crystal
« Réponse #4 le: 22 January 2014 11:56:13 »
Il n'y a pas que la télévision, il y'a aussi les radios, des jeux, le replay...

Pour ça je suppose que je suis obligé de souscrire a l'abonnement TV .

charrier63260

Re : Re : Re : Utilisation Box Crystal
« Réponse #5 le: 22 January 2014 16:21:47 »
Pour ça je suppose que je suis obligé de souscrire a l'abonnement TV .

l'option TV c'est pour regarder des chaines "Freebox TV" et "Replay", pour les webradios, elles doivent marcher en dehors de cette option. Pour "enregistreur", non il faut l'option TV activé (c'est un magnétoscope).

Sinon, en plus de ce qui est dit, avec le boitier freeplayer, on peut aussi regarder les films et écouter la musique (album), regarder des photos qui sont sur le PC ou un disque dur en réseau. Le boitier fait lecteur blueray, DVD, CD. Sorte de boitier multimédia pour lire pas mal de contenus.

Cela réduit le nombre d'appareils relié derrière le téléviseur

Slimfr01

« Réponse #6 le: 23 January 2014 11:58:49 »
Sinon, en plus de ce qui est dit, avec le boitier freeplayer, on peut aussi regarder les films et écouter la musique (album), regarder des photos qui sont sur le PC ou un disque dur en réseau. Le boitier fait lecteur blueray, DVD, CD. Sorte de boitier multimédia pour lire pas mal de contenus.

D'après le titre du sujet et le premier message odymus utilise une freebox crystal, il n'y a donc pas toutes ces options. ;)

odymus

« Réponse #7 le: 23 January 2014 19:08:46 »
Effectivement il sagit bien d'une Crystal