Bonjour tout le monde, mon problème est dit dans le titre
Nous avions été contacter plusieurs fois au mois de mai dernier pour une offre concernant la freebox optique, étant donné qu'il y avait la fibre optique dans mon immeuble et notre fidélité au service free, on nous a proposé de nous offrir gratuitement le raccordement et la nouvelle box, nous avons accepté bien évidemment !

Donc on est venu pour faire le raccordement et on nous a dit qu'il ne devrait pas tarder à nous envoyer la nouvelle box et là le problème : cela fait 5 mois que nous attendons !
Nous n'avons aucun suivi, aucune information concernant l'envoi de la box, ni de mail, d'appels ou autre...
Donc voilà j'aimerai bien savoir où ça en est, quelles sont les procédure à faire pour que tout se passe comme prévu il y a 5 mois.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance de bien vouloir m'aider !
édit : Désolé d'avance si mon sujet n'est pas dans la bonne partie du forum je n'ai pas trouvé plus adapté
