bylka019

Je n'ai toujours pas reçu la freebox optique
« le: 05 October 2013 11:55:25 »
Bonjour tout le monde, mon problème est dit dans le titre
Nous avions été contacter plusieurs fois au mois de mai dernier pour une offre concernant la freebox optique, étant donné qu'il y avait la fibre optique dans mon immeuble et notre fidélité au service free, on nous a proposé de nous offrir gratuitement le raccordement et la nouvelle box, nous avons accepté bien évidemment ! :D
Donc on est venu pour faire le raccordement et on nous a dit qu'il ne devrait pas tarder à nous envoyer la nouvelle box et là le problème : cela fait 5 mois que nous attendons !
Nous n'avons aucun suivi, aucune information concernant l'envoi de la box, ni de mail, d'appels ou autre...
Donc voilà j'aimerai bien savoir où ça en est,  quelles sont les procédure à faire pour que tout se passe comme prévu il y a 5 mois.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance de bien vouloir m'aider !

édit : Désolé d'avance si mon sujet n'est pas dans la bonne partie du forum je n'ai pas trouvé plus adapté :(
« Modifié: 05 October 2013 11:58:28 par bylka019 »

mowa

Re : Je n'ai toujours pas reçu la freebox optique
« Réponse #1 le: 05 October 2013 13:46:50 »

Bonjour bylka019,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

bylka019

« Réponse #2 le: 05 October 2013 16:50:42 »
Bonjour
Je vous ai envoyé ce que vous vouliez par mp

encore merci

mowa

« Réponse #3 le: 05 October 2013 17:26:24 »
Je vous en prie bylka019  ;)
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement à la FO est toujours en cours et qu'un RDV était prévu le 16/05/2013 à 14:00:00    ==>
Fibre optique
Etat :    Raccordement en cours de traitement
Etat :    Commande FT câblage en cours
ID    Opérateur           Date                       Date RDV       PTO demandée    Détails
104115 ++    Free    30/04/2013    16/05/2013 14:00:00    -    -    (FO_RDV)
Il n'y a aucune démarche spécifique à faire, il faut juste patienter le temps du raccordement.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 05 October 2013 17:48:44 par mowa »

bylka019

« Réponse #4 le: 05 October 2013 17:42:52 »
Justement c'ETAIT le 16/05/2013, le RDV s'est bien déroulé, le raccordement a été fait, avec la nouvelle prise installée, même que dessus c'est marqué "free N° Tél: 01 73 92 26 60" et il y a une série de numéro et lettre (on dirait de l'hexadécimal), les techniciens m'avaient dit qu'il n'y avait plus qu'à attendre la nouvelle box et que ça ne devrait pas tarder

peut être que chez vous ça n'a pas été confirmé que le raccordement a été effectué ? peut etre dois-je appelé le numéro qui est sur la boite de la prise ?

mowa

« Réponse #5 le: 05 October 2013 17:48:04 »
Sur votre dossier l'état est toujours en cours, on dispose bien de votre  NRO/ PTO, je vérifierai votre dossier avec un technicien le Lundi et je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bylka019

« Réponse #6 le: 05 October 2013 19:32:54 »
d'accord merci
eh bien à lundi alors :)

bylka019

« Réponse #7 le: 07 October 2013 17:41:01 »
Bonsoir !
Ne m'oubliez pas SVP !