O_o

Fixation date de livraison Freebox
« le: 09 October 2013 11:41:32 »
Bonjour,

Je souhaite souscrite à la freebox révolution.

Une ligne téléphonique est présente dans mon logement (non utilisée).

Je serai absente et non joignable les 18 prochains jours.

Comme j'ai lu que la réception de la Freebox s'effectue dans un délai de 10 à 21 jours, je souhaite savoir s'il est possible en réalisant mon inscription dès aujourd'hui que la ligne Free soit activée en mon absence et que la Freebox soit livrée à mon retour. Formulé autrement : y a-t-il besoin de moi pour créer la ligne si vous avez le numéro de cette ligne ? Puis-je indiquer lors de l'inscription : livraison à partir de telle date ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Fixation date de livraison Freebox Nouveau
« Réponse #1 le: 09 October 2013 11:43:47 »
Bonjour  O_o,
Je tiens à vous informer que le délai de livraison met une dizaine de jours (entre 10 à 21 jours).
Par ailleurs, vous avez la possibilité de choisir une adresse à laquelle vous souhaitez être livrée si vous ne serez  pas présente dans votre logement sinon en cas d'absence lors de la première livraison, une seconde tentative est prévue ;)
Si vous avez déjà le numéro de la ligne et vous comptez souscrire votre abonnement avec, pas besoin d'intervenir chez vous. Cela est nécessaire quand il s'agit d'une construction de ligne ;)
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement
« Modifié: 09 October 2013 15:34:35 par Technicien408 »

mowa

Re : Fixation date de livraison Freebox
« Réponse #2 le: 09 October 2013 13:42:03 »
Bonjour  O_o,
le délai de câblage y compris la livraison du matériel est entre 10 à 21 jours après la date de souscription, je vous conseille de prendre contact avec le service concerné au 1044 pour faire le nécessaire et effectuer votre souscription puisque votre ligne est déjà active, et donner une adresse de livraison ou le colis peut être récupéré ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.