Leo_XIII

Déménagement - Erreur 80
« le: 19 September 2013 10:49:31 »
Bonjour,
j'ai ouvert mon déménagement de ligne le le mardi 10 septembre 2013,
le 11 septembre mon inscription a été validée par France Télécom et depuis ma ligne est en construction et donc je suis "bloqué" à l'étape 4.

Seulement j'ai branché ma freebox, et celle-ci m'affiche "Erreur 80 - Mauvaise position",
je ne sais pas ce à quoi c'est dû, mais est-ce que ceci peut avoir un incident pour validé ma construction ?

Autre question, au téléphone un technicien Free m'a assuré une construction très rapide en ce moment,
moins d'une semaine, je suis à 8 jours et surpris car trainant sur le Forum je m'aperçois que les délais sont étendues de 10 à 21 jours, avez-vous une précision à ce sujet, je suis dans le flou.

D'avance Merci.
Leo

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #1 le: 19 September 2013 12:59:01 »
Bonjour Leo_XIII,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons ;)
Cordialement

Leo_XIII

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #2 le: 19 September 2013 13:25:10 »
Merci de votre réponse et de votre intérêt,
je vous ai fait parvenir mon numéro en MP.

Leo

Leo_XIII

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #3 le: 19 September 2013 13:38:33 »
Euh avez-vous eu mon MP ?
Quand je vais dans les messages envoyés il n'apparait pas  ???


Technicien408

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #4 le: 19 September 2013 13:49:40 »
Oui, je l'ai bien reçu ;)
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
C'est la raison pour laquelle, quand vous avez branché votre freebox, elle a affiché erreur 80.
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

Leo_XIII

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #5 le: 19 September 2013 13:53:09 »
Merci beaucoup de votre réponse !

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #6 le: 19 September 2013 14:01:56 »
Je vous en prie ;)
A votre service 8)


Leo_XIII

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #7 le: 23 September 2013 08:57:41 »
Bonjour,
toujours en étape 4, j'espère que ça va évoluer cette semaine  :D

A suivre.

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #8 le: 23 September 2013 12:24:59 »
Bonjour Leo_XIII,
Oui, l'opération du cablage est toujours en cours sur votre ligne ;)
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande ;)
Cordialement

Leo_XIII

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #9 le: 23 September 2013 13:11:08 »
C'est un beau geste ! J'apprécie  ;D

Merci à vous.

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #10 le: 23 September 2013 13:16:29 »
Je vous en prie Leo_XIII  ;D
A votre service ;)
Cordialement

Leo_XIII

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #11 le: 24 September 2013 08:52:04 »
Bonjour bonjour !

"Votre ligne a été construite le lundi 23 septembre 2013." \o/

Héhé en attente de la validation étape 5 et 6 ! Ca ne devrait plus tarder !

Merci à l'équipe !

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #12 le: 24 September 2013 12:19:31 »
Bonjour Leo_XIII,
Effectivement, votre ligne a été raccordée hier, le 23/09/2013 ;)
Je vous invite svp à brancher votre freebox afin de bénéficier de nos services  :D
A votre service 8)
Cordialement

Leo_XIII

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #13 le: 24 September 2013 13:18:42 »
Elle est branchée et doit être en erreur 80 encore !
je vais redémarrer le système en rentrant ce soir et c'est parti !

Merci encore et bonne continuation !


Technicien408

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #14 le: 24 September 2013 13:29:58 »
Je vous en prie ;)
Vous procéderez aux vérifications nécessaires et vous me faites un retour :)
A votre service 8)
Cordialement

Leo_XIII

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #15 le: 25 September 2013 10:52:38 »
Bonjour !
Tout fonctionne à Merveille depuis hier !

Merci beaucoup et bonne continuation à vous !

Du très bon suivi

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #16 le: 25 September 2013 11:09:55 »
Je vous en prie Leo_XIII  ;D
Tout à fait, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 58 minutes
Heure de la box : 25/09/2013 12:06:52
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Leo_XIII

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #17 le: 07 October 2013 08:51:09 »
Bonjour,
tout fonctionne donc bien depuis une dizaine de jours seulement je n'ai toujours aucune tonalité dans mon téléphone.
J'ai vérifié plusieurs fois les banchements et tout semble ok.

Auriez vos une précision à m'apporter ?

D'avance merci

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #18 le: 07 October 2013 11:45:15 »
Bonjour Leo_XIII,
Je viens de faire une petite manipulation sur votre ligne téléphonique à distance, je vous invite svp à la revérifier. ça devrait fonctionner ;)
A votre service 8)
Cordialement

Leo_XIII

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #19 le: 08 October 2013 09:10:49 »
Je ne retourne consulter qu'aujourd'hui désolé, je contrôle ça ce soir en rentrant et vous informé !
Et comme toujours un grand merci pour la réactivité !

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #20 le: 08 October 2013 11:08:19 »
Je vous en prie Leo_XIII :D
J'attends un retour de votre part ;)
Cordialement