Monkey38

Suivi commande erreur étape 3
« le: 21 September 2013 14:04:01 »
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Freebox le vendredi 20/09/2013.
Aujourd'hui le 21/09/2013, le suivie commande ce trouve déjà a l'étape 3
avec ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 21 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contacter la Hotline.
Je n'arrive pas à les contacter, quelqu'un sais t'il de quoi il s'agit ?  peux t'on me renseigner
merci a tous

mowa

Re : Suivi commande erreur étape 3
« Réponse #1 le: 21 September 2013 15:18:03 »
Bonjour Monkey38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

aurelien1027

Re : Suivi commande erreur étape 3
« Réponse #2 le: 10 October 2013 12:06:59 »
Il m'arrive exactement le même soucis serait-ce possible d'avoir de l'aide? merci 

La hotline ne me dit pas qu'il y a un soucis il me dise que tous se passe bien et qu'il faut patienter.
 
ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 10 octobre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contacter la Hotline.
« Modifié: 10 October 2013 12:09:25 par aurelien1027 »

Technicien408

Re : Suivi commande erreur étape 3
« Réponse #3 le: 10 October 2013 13:57:05 »
Bonjour aurelien1027,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement


aurelien1027

Re : Suivi commande erreur étape 3
« Réponse #4 le: 10 October 2013 14:09:43 »
message envoyer  ;)

Technicien408

Re : Suivi commande erreur étape 3
« Réponse #5 le: 10 October 2013 14:39:09 »
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Freebox le vendredi 20/09/2013.
Aujourd'hui le 21/09/2013, le suivie commande ce trouve déjà a l'étape 3
avec ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 21 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contacter la Hotline.
Je n'arrive pas à les contacter, quelqu'un sais t'il de quoi il s'agit ?  peux t'on me renseigner
merci a tous

Bonjour Monkey38,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a bien été raccordée et que tout est opérationnel chez vous  ;D
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 2 heures, 3 minutes
Heure de la box :    10/10/2013 15:33:02
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

aurelien1027

Re : Suivi commande erreur étape 3
« Réponse #6 le: 10 October 2013 14:45:20 »
c'est bien de moi que vous parlez ? :o. je n'est soucrit que hier a l'offre free  :)


Technicien408

Re : Re : Suivi commande erreur étape 3
« Réponse #7 le: 10 October 2013 14:45:55 »
message envoyer  ;)

Bien reçu aurelien1027 et une réponse vous en a été apportée ;)
Cordialement

aurelien1027

Re : Suivi commande erreur étape 3
« Réponse #8 le: 10 October 2013 14:58:48 »
oki merci encore c'etait un plaisir, service rapide pour un SAV forum et au moins c'est gratuit  ;)

Technicien408

Re : Suivi commande erreur étape 3
« Réponse #9 le: 10 October 2013 14:59:58 »
Je vous en prie aurelien1027 :D
A votre service 8)