acdc01

Parasites téléphone sur Freebox Crystal
« le: 19 September 2013 18:35:31 »
Bonsoir.
Suite à la mise en service de ma Freebox Crystal ma ligne téléphonique est tès fortement parasitée rendant toute conversation pénible.(en dégroupage total)

J'ai essayé de changer d'alimentation, de rebooter à plusieurs reprises, de changer de téléphone ( sans fil et filaire) , de brancher l'alimentation en direct sur une autre prise, de changer de prise téléphonique dans ma maison.
Rien n'y fait !!!!!
J'incrimine le Frebox Crystal : les parasites sont semblables à un bruit de commutation.

J'ai contacté le SAV FREE le 13 et mon ticket d'incident est toujours au même point malgré une relance hier matin !!!!!

Avez vous un autre test à faire ????

PS ; Internet fonctionne correctement et aucun parasite avec la Frebox V4 .

Merci

André

tchekit

Re : Parasites téléphone sur Freebox Crystal
« Réponse #1 le: 19 September 2013 18:49:05 »
comment ta fait pour les appeler avec un ticket d’ouvert. loi j'essaye et il me dit que jai deja un ticket d'ouvert il faut patienter  ?

acdc01

« Réponse #2 le: 19 September 2013 18:58:47 »
Bonsoir.
J'ai appelé par le 3244 qui m'a promené : ça suit son cours !!!!
Le pb avec le SAV c'est que pour avoir l'avancée du traitement c'est impossible !!!!

tchekit

« Réponse #3 le: 19 September 2013 19:14:13 »
jai ma panne de puis le 24/08 et mon ticket et actualiser ,

24/08/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    25/08/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    28/08/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

on et le 19 de puis plus rien .

acdc01

« Réponse #4 le: 24 September 2013 19:29:27 »
Suite de mon ticket.
C'est avec stupeur que j'ai lu un mail du SAV FREE m'informant que mon problème était résolu !!!!
Toujours autant de parasites et toujours pas de solution .
C'est pourtant simple comme un coup de fil : la conversation sur ma ligne téléphonique est un vrai calvaire !!
Y-a-t-il un vrai technicien au SAV FREE ??
Certifié par L'AFNOR ????
EnerFREE !!!!!

acdc01

« Réponse #5 le: 25 September 2013 11:50:35 »
Bonjour.
Suite de ma demande ; j'ai reçu un mail de SAV de FREE m'informant qu'une procédure d'échange de la Freebox Crystal était en cours.
Merci au(x) membre de ce forum pour leur aide
La fin de cet 'épisode' au prochain message
@+

acdc01

« Réponse #6 le: 01 October 2013 10:18:34 »
Bonjour.
Échange standard de ma Freebox Crystal fait ce jour et fonctionnement normal du téléphone et d'internet.
Merci encore à ce forum pour l'aide efficace à la résolution de ce problème.
 :)