bruce59

Ma demande de déménagement est bloquée depuis le 13 septembre avec l'erreur suivante :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 13 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline.


J'ai contacté la Hotline qui m'a dit : "on relancera FT dans 10 jours".
Depuis, plus de nouvelle !!!

Est-ce que quelqu'un de CORP FREE peut vérifier mon dossier et relancer FT en urgence svp ? (sans Internet ni téléphone depuis le 13/09, ça commence à nous paraître long !)

Je peux envoyer mes numéros de téléphone par MP. Merci de me dire à qui je dois envoyer cela.

Merci d'avance pour votre aide.


Technicien408

Re : Suite à un déménagement-Bloqué Etape 3-Erreur SU02 chez FT
« Réponse #1 le: 30 September 2013 14:34:42 »
Bonjour bruce59,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement