grasou

déménagement
« le: 20 September 2013 20:32:30 »
bonsoir,
 j'ai fait mon déménagement free le 6septembre tout aller bien jusqua lundi 16 ,je suis aller dans mon compte free pour mon déménagement et la il avait écrit La commande de lundi 16 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Porte Etage - _ADR004_Porte Etage", contacter la Hotline.mardi je télephone a la hotline le conseiller me dit qu'il aller écraser la ligne de l'ancien occupant et que sa mettera 15jours .comment je vais le savoir quand sa marchera es-que je vais recevoir un email .je suis completement perdu

Technicien408

Re : déménagement
« Réponse #1 le: 23 September 2013 11:54:09 »
Bonjour grasou,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une remontée a été faite auprès du service concerné afin de corriger cette erreur.
Une demande de recommande de cablage a été demandée sur votre dossier ;)
Vous pouvez tout de même faire le suivi de traitement via votre espacé abonné https://subscribe.free.fr/login/ en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
A votre service 8)
Cordialement