ClvzR

Déménagement, création, saturation et annulation !
« le: 09 October 2013 13:05:12 »
Bonsoir,

Soucis du même acabit. Déménagement dans une maison neuve donc création de ligne.
    01/09/13 Réception du dossier avec identifiant Freebox (fbx14235747) et identifiant support client.
Ce même jour, proposition d'une date pour créer ma ligne.
    13/09/13 Confirmation de l'installation de ligne par FT.
    18/09/13 Saturation boucle locale. RDV annulé. NDI reçu.
    03/10/13 Suite erreur au raccordement. Annulation du RDV. (2eme annulation, sans proposition d'un nouveau rendez vous après le 1er ...)

Sur mon espace FREE : ETAPE 3 en rouge. Commande du 03 Octobre refusée pour erreur Traitée_NOK_ANNULE "Contact client impossible"_ etc.

Travaillant parfois la nuit, j'ai dû manquer un appel de vos services durant la journée.

J'aimerai savoir où j'en suis s'il vous plaît !!
Merci d'avance.

mowa

Re : Déménagement, création, saturation et annulation !
« Réponse #1 le: 09 October 2013 13:14:37 »
Bonjour ClvzR,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez opté pour une construction de ligne en passant directement par Free, une commande de câblage a bien été envoyée à FT le 03/10/2013 qui a été rejetée le jour même ==>   -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Contact client impossible_CLI002_ - _CLI002_
CLI002 : Client: injoignable impossible de prendre RDV
 Suivi    Erreur à la commande de câblage
-    18/09/2013    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    26/09/2013    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Je remonte une demande pour demander la date prévisionnelle de fin de saturation pour avoir une idée sur les délais de câblage et je reviendrai vers vous pour me confirmer nouveau rendez-vous afin que le service concerné puisse vous rappeler ;)
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + votre adresse mail + votre mobile  :P
A votre disposition.
Cordialement.

ClvzR

« Réponse #2 le: 09 October 2013 14:01:37 »
Merci pour la réponse rapide, je vous envoie tous ça.

Cordialement,
ClvzR.

mowa

« Réponse #3 le: 09 October 2013 14:20:44 »
Je vous en ClvzR  ;D
J'ai bien reçu votre mp, tout est nickel  8)
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions concernant la date prévisionnelle de fin de saturation ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 12 October 2013 11:43:24 »
Bonjour ClvzR,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a pas encore eu de retour de la part de FT par rapport à la date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Merci de m'envoyer vos disponibilités pour les remonter au service concerné en cas de besoin de rappel  :P
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Fraizz

« Réponse #5 le: 24 January 2014 14:35:12 »
Bonjour , j'ai une saturation de la boucle locale donc FT devait faire le necessaire le 09 janvier et a ce jour la situation n'a pas changée et qd j'appelle orange pour des informations on m'insulte et on me raccroche au nez WTF c'est des gros *** d'incompetent et ils nous prennent pour des idiots bref je voulais savoir si une autre date avait etait communiqué
voici mon NDI 14445770
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 24 January 2014 14:47:18 »
Bonjour Fraizz,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la date prévue de fin de saturation est prévue pour le 22/02/2014. Ainsi qu'un rdv FT cablage vous a été planifié pour le 04/02/2014.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement de votre commande ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 21 February 2014 16:15:50 »
Bonjour Fraizz,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu votre ligne est bien fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 6 jours, 3 heures, 4 minutes
Heure de la box : 21/02/2014 17:13:33
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement