Bonjour ClvzR,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez opté pour une construction de ligne en passant directement par Free, une commande de câblage a bien été envoyée à FT le 03/10/2013 qui a été rejetée le jour même ==> - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Contact client impossible_CLI002_ - _CLI002_
CLI002 : Client: injoignable impossible de prendre RDV
Suivi Erreur à la commande de câblage
- 18/09/2013 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 26/09/2013 - ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Je remonte une demande pour demander la date prévisionnelle de fin de saturation pour avoir une idée sur les délais de câblage et je reviendrai vers vous pour me confirmer nouveau rendez-vous afin que le service concerné puisse vous rappeler

Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + votre adresse mail + votre mobile

A votre disposition.
Cordialement.