fbx77

blocage etape2 apres 2 semaines de mise en service
« le: 09 September 2013 00:01:10 »
bonjour ma box v6 bloque a l'etape 2 depuis la mise en service ça a marcher pendant 2 semaines ticket ouvert depuis le 28/09/13
pas reponse de free aucun contact
au secours
« Modifié: 10 September 2013 23:59:08 par fbx77 »

Jjt78

Re : blocage etape2 apres 2 semaines de mise en service
« Réponse #1 le: 17 September 2013 08:15:49 »
Bonjour
J'habite en région parisienne et depuis 11 jours maintenant, ma freebox revolution deconnecte toutes les 1mn 30. J'ai appelé plusieurs fois la hotline qui me dit que cela vient de chez eux, une mise à jour serait en train d'être réalisée.
A l'heure de l'informatique, une mise à jour qui prend 11 jours, c'est étonnant !
Mais que pouvons-nous faire sinon attendre ou changer de fournisseur d'accès.
Pas de date de remise en état, rien. Les personnes contactées à la hotline ne peuvent pas donner de délai pour que la ligne soit opérationnelle...
Je suis déçue...
Jjt78

tchin77

Re : blocage etape2 apres 2 semaines de mise en service
« Réponse #2 le: 18 September 2013 18:44:52 »
Bonjour, JJT
Moi ça fait 23 jours que j' ai le même problème, et la hotline me dise la même chose... Ce n'est vraiment pas sérieux de leur part, je vais surement commencer a regarder vers la concurence car là je n en peux plus de leurs  incompétences!
« Modifié: 18 September 2013 18:51:08 par tchin77 »

gribouille92

Re : blocage etape2 apres 2 semaines de mise en service
« Réponse #3 le: 18 September 2013 19:49:58 »
Bonsoir,
Bienvenue au club, désynchronisation ttes les 1min30, donc plus de tél, tv et internet depuis le vendredi 6 septembre, 4 appels au 3244 pour entendre dire qu'ils travaillent sur le problème, mais pas de délais pour le retour à la normal >:(Je veux bien être patient mais tt de même. Je pense changer de FAI en fin de semaine.  Pour info j'habite le 92. courage à tous


Jjt78

Re : blocage etape2 apres 2 semaines de mise en service
« Réponse #4 le: 21 September 2013 16:09:43 »
Après une journée de répit où la box ne désynchronisait plus, retour aux déconnexions intempestives depuis ce matin. C'est incroyable que Free ne réussisse pas à régler le problème....
En attendant, pas d'internet, pas de téléphone.
Ras le bol
Pour info je suis dans le 78

gribouille92

Re : blocage etape2 apres 2 semaines de mise en service
« Réponse #5 le: 22 September 2013 10:11:56 »
Toujours pas de changement depuis le 6 septembre >:(malgré 7années de fidélité (on nous pousse vers la sortie). Pour reprendre l'image d'un blogueur free est une Ferrari roulant sur une route de campagne en très mauvais état. Décision prise résiliation en cours.