audrey73

réactivation
« le: 06 September 2013 12:15:49 »
Bonjour, après un incendie de mon pavillon au mois d'avril, j'ai redemandé a free de me réactiver mon abonnement ( j'avais simplement suspendu ma ligne ft) !!! j'appel tt les jours l'assistance free et je n'est jamais la même chanson .... remise de ma ligne ft en 3 jours et j'attends tjrs pour ma connexion free oui oui je sais ca peut prendre jusqu'à 21 jours !!!! mais comme même je suis sur le point de tt arrêter avec free et de prendre un autre opérateur...

mowa

Re : réactivation
« Réponse #1 le: 06 September 2013 12:19:32 »
Bonjour audrey73,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

audrey73

Re : réactivation
« Réponse #2 le: 06 September 2013 12:23:43 »
Merci a vous mp envoyé

audrey73

Re : réactivation
« Réponse #3 le: 06 September 2013 13:32:24 »
C'est pas bon signe aucun retour encore .....


audrey73

Re : réactivation Nouveau
« Réponse #4 le: 06 September 2013 13:54:04 »

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

 ;D  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D



Liste de vos factures

Factures 2013
Septembre 2013 29.99 Euros
Août 2013 29.99 Euros
Juillet 2013 29.99 Euros
Juin 2013 29.99 Euros
Mai 2013 29.99 Euros
Avril 2013 36.04 Euros
Mars 2013 49.41 Euros


État de vos demandes auprès de l'assistance technique


 
Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique.
 
 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
« Modifié: 09 January 2014 15:53:16 par audrey73 »

mowa

Re : réactivation
« Réponse #5 le: 06 September 2013 14:44:14 »
Bonjour audrey73,
après consultation de votre dossier, je vois bien que la perte d'accès date depuis le     Le 27/03/2013 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - RESIL_CLIENT résiliation du RTC sur demande ou suite déménagement sans conservation du ND
Je tiens à vous informer qu'une demande de recâblage a bien été effectuée le 29/08/2013 et est en cours de traitement par le service concerné.
Concernant le remboursement vous pouvez demander le dédommagement du montant de la somme de toutes les factures depuis la perte d'accès après avoir accès aux services Free à nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

audrey73

Re : réactivation
« Réponse #6 le: 06 September 2013 15:32:23 »
Et bien enfin une vrai réponse au moins vous ne vous êtes pas trompé sur les dates parce que au 3244 j'en ai entendu  ??? Merci pour cette info et je patiente dans ce cas la


mowa

Re : réactivation
« Réponse #7 le: 06 September 2013 15:38:37 »
Je vous en prie audrey73 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

audrey73

Re : réactivation
« Réponse #8 le: 10 September 2013 10:10:03 »
Coucou mowa, c'est encore moi  ;D
avez vous eu des news??? tjrs pas de connexion a la baraque

Technicien408

Re : réactivation
« Réponse #9 le: 10 September 2013 13:34:20 »
Bonjour audrey73,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la demande de recablage a été demandée pour l'offre freebox partiel suite à la réactivation de votre ligne téléphonique FT.
Votre ligne est à l'étape 1 aujourd'hui ;)
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement

audrey73

Re : réactivation
« Réponse #10 le: 10 September 2013 13:42:11 »
merci technicien408 oui je viens d'aller voir sur mon compte free et effectivement l'etape 1 est activée...j'espère que cela ne va pas être trop long  ;)

Technicien408

Re : réactivation
« Réponse #11 le: 10 September 2013 13:44:13 »
Je vous en prie ;)
Juste le délai de traitement et tout sera ok  ;D
A votre service 8)
Cordialement

audrey73

Re : réactivation
« Réponse #12 le: 12 September 2013 09:06:27 »
Bonjour a vous!!! pour info sur mon compte free j'en suis a l'etape 4 !!!! ca avance  ;D ;D

Technicien408

Re : réactivation
« Réponse #13 le: 12 September 2013 15:21:51 »
Tout à fait audrey73 cela signifie que le raccordement de votre ligne ne va pas tarder à être effectué : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel (OKAR)  ;D
Cordialement


audrey73

Re : réactivation
« Réponse #14 le: 16 September 2013 14:47:43 »
Bonjour, pour info :  bahhhhhh tjrs rien  :'( :'( :'( :'(

Technicien408

Re : réactivation
« Réponse #15 le: 16 September 2013 16:24:39 »
Bonjour audrey73,
Le cablage est toujours en cours sur votre ligne suite à la perte d'accès qui a eu lieu.
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

audrey73

Re : réactivation
« Réponse #16 le: 18 September 2013 12:36:30 »
Bonjour, tjrs rien mais je patiente  >:( >:(
a force de me parler de câblage j'ai des envies d'étranglement  ;D ;D ;D

mowa

Re : réactivation
« Réponse #17 le: 18 September 2013 12:51:11 »
Bonjour audrey73,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>
Suivi  Ligne en cours de construction /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
11/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel (OKAR)
Donc là il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée pour avoir accès aux services Free, je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine  :P
Sinon si d'ici le Samedi rien n'est fait, je remonterai une demande afin de relancer le câblage de votre ligne à FT  :P
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

audrey73

Re : réactivation
« Réponse #18 le: 18 September 2013 13:01:21 »
merci je patiente encore et encore mais ca deviens long ....  ;)

mowa

Re : réactivation
« Réponse #19 le: 18 September 2013 13:04:03 »
Je vous en prie, je comprends mais il le faut  ...  :-[
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  ;D
A votre disposition.
Cordialement.

audrey73

Re : réactivation
« Réponse #20 le: 19 September 2013 09:49:44 »
Bonjour, ca yééééééééééééé ca marche  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
merci a vous 2 d'avoir fait bouger les choses, vous êtes des pros!!!
1 bibi pour Mowa  :-* et un bibi pour Technicien408 :-*

Bonne continuation  ;)


audrey73

Re : réactivation
« Réponse #21 le: 27 September 2013 13:39:34 »
 ;D bonjour!!! c'est encore moi...
bon ba sa fonctionne mais c'est pas le top  :( ca rame a fond impossible de lire une video ou autre
J'ai signalé cela au service technique et un rdv fixé a mardi 
J'ai vraiment pas de chance

Technicien408

Re : réactivation
« Réponse #22 le: 27 September 2013 13:58:37 »
Bonjour audrey73,
Il va falloir dans ce cas patienter le temps que l'intervention du technicien itinérant aura lieu ;)
Cordialement