Sarah.Mammeri

etape 4...
« le: 23 September 2013 10:05:26 »
Bonjour,

J'ai souscris en ligne un abonnement Internet free il y a deux semaine. J'ai reçu ma freebox au bout de deux jours sans problémes. Seulement je suis bloquée à l'étape 4, mais je dispose déjà d'une ligne téléphonique, puisque mon abonnement précédent est Orange. J'aimerai donc savoir s'il existe une numéro ou joindre FT afin de savoir s'il y a existence d'un probléme ou non... :-[

En vous remerciant par avanxe, de vos réponses!

Cordialement,

mowa

Re : etape 4...
« Réponse #1 le: 23 September 2013 10:19:22 »
Bonjour Sarah.Mammeri,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : etape 4...
« Réponse #2 le: 23 September 2013 11:52:30 »
Bonjour Sarah.Mammeri,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre dossier ;)
Je vous invite svp à patienter :)
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Re : etape 4...
« Réponse #3 le: 23 September 2013 12:58:26 »
Bonjour Sarah.Mammeri,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==>
23/09/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free ;)
je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.


Technicien408

Re : etape 4...
« Réponse #4 le: 23 September 2013 13:07:34 »
Je vous remercie de votre efficacité !!!
 :D

Bonne journée !!

L'effet de la remontée était rapide  ;D
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement