feiza38

bloquer etape 2
« le: 30 September 2013 10:14:36 »
bonjour je viens de changer d’opérateur j’étais chez orange et je passer chez free j’ai étais livrée et j'ai tout brancher ma ligne et activer mais pendant l'installation ca bloque sur etape 2 je sais plus quoi faire.

steve22

Re : bloquer etape 2
« Réponse #1 le: 30 September 2013 15:02:33 »
Etape 2 ca veut en general dire que t'as pas de signal ADSL recu sur ta freebox -

Soit le branchement des cables est pas bon , soit plus probablement tu as recu ton materiel mais la ligne n'est pas encore activée par free . C'est en general comme ca que cela se passe car on recoit souvent le materiel alors que tout n'est pas finalisé - Normalement tu recois un courrier de confirmation free des que finalisé - Si tu as possibilité  de te connecter sur ton compte free tu dois pouvoir suivre les differentes etapes d'activation .

Technicien408

Re : bloquer etape 2
« Réponse #2 le: 30 September 2013 15:05:30 »
bonjour je viens de changer d’opérateur j’étais chez orange et je passer chez free j’ai étais livrée et j'ai tout brancher ma ligne et activer mais pendant l'installation ca bloque sur etape 2 je sais plus quoi faire.

Bonjour feiza38,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement