vincentrino

Déménagement freebox et orange
« le: 10 October 2013 11:34:21 »
Bonjour,

J'ai actuellement 2 maisons, l'une avec freebox, l'autre avec livebox zen.
Je vais bientôt partir de l'a 1ere maison et je souhaiterai garder mon abonnement free, ma question est de savoir si je fais le déménagement de ma ligne cela va-t-il écraser la ligne orange automatiquement (comme quand on souscrit à une nouvelle offre) ou bien je dois dabord résilier la ligne orange vu qu'il s'agit d'un déménagement?

Merci

Technicien408

Re : Déménagement freebox et orange
« Réponse #1 le: 10 October 2013 12:59:16 »
Bonjour vincentrino,
Vous nous faites part de votre souhait de déménager votre abonnement Free Haut Débit dans votre deuxième logement dont vous avez déjà un abonnement auprès de Orange.
Je vous invite dans ce cas à procéder à une nouvelle inscription dans votre logement où vous avez déjà votre abonnement auprès de Orange. Attendre que votre ligne chez Free soit raccordée et à ce moment là, vous pouvez résilier votre abonnement avec votre votre FAI actuel.
Avez-vous généré le formulaire de déménagement depuis votre interface de gestion Free ?
Merci ;)
Cordialement

vincentrino

« Réponse #2 le: 10 October 2013 13:19:45 »
Merci de la réponse.
Non je n'ai pas encore rempli le formulaire étant donné que je ne sais pas exactement quand le déménagement va se faire, apriori dans 1 mois, 2 mois maxi.
Pour le moment je vis un peu dans les 2 maisons. Je me renseigne donc avant.
Si j'ai bien compris le mieux est de faire une nouvelle inscription free afin d'écraser la ligne orange dans mon 2eme logement, et finalement de résilier ma ligne free de mon 1er logement (que je vends).
Dans ce cas comment ça se passe pour les forfaits mobiles (j'ai 2 lignes à 15.99 euros), je pourrais les rattacher à mon nouveau compte free pour bénéficier à nouveau de la réduction?

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 October 2013 13:36:32 »
Il n'y aura pas un écrasement de votre abonnement free vu qu'il s'agit d'un déménagement, il sera résilié automatiquement ;) quand vous lancerez votre nouvelle inscription puisque il y a aura une référence de déménagement dans le formulaire correspondant à cela. et quand le raccordement de votre ligne chez Free soit ok, vous pouvez à ce moment là, procéder à la résiliation de votre abonnement auprès de Orange.
En ce qui concerne vos deux forfaits Free Mobile,  vous pouvez les rattacher à votre abonnement ADSL afin de bénéficier d'un tarif réduit ;)
Rendez-vous sur cette page pour avoir plus de détails : http://mobile.free.fr/
A votre service pour plus d'amples d'informations ;)
Cordialement